partie mécanique d'un serrure électronique

O

ovide

Guest
Je travaille sur un projet de dernière année: serrure électronique via SMS. Le projet exige que je dois construire le blocage en quelque sorte avec des engrenages, crémaillères, pignons et le boulon. J'ai un design conceptuel qui je veux utiliser mais je veux juste mettre en place pour que chacun puisse voir parce que je ne suis pas sûr si ce que j'ai fait est réaliste et / ou raisonnables. Tous mes calculs étaient fondés sur des hypothèses. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.

Ne comprends tout à fait votre croquis, mais il semble dans la zone de droite. Qu'est-ce que je ferais, c'est d'avoir un «peg» à l'extrémité du boulon intérieur de la serrure. Utilisez cette cheville pour fonctionner microcontacts lors boulon est dedans ou dehors. Puis, avec un couple de diodes et d'un moteur à courant continu une ordinaires et de boîte de vitesses vous venez de mettre le pouvoir sortir, le moteur tourne jusqu'à ce que le boulon est la maison quand les coupures micro de la puissance DC (la diode permet le passage du courant dans l'autre sens ). Inverser la polarité DC et le moteur tourne dans l'autre sens jusqu'à ce que les autres micro s'ouvre. Cette méthode permet de surmonter le comptage du nombre d'étapes du moteur pas à pas a faire passer le boulon, et ce qui arrive si sa position actuelle et le numéro de pas sortir de la séquence. Frank

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back