partir de matériel propic.

A

Anees

Guest
salut

suis un nouveau venu edaboard.Je cherchais une meilleure forme de discussion et finalement je l'ai trouvé.J'avais fini mon programmeur pour 89cxx avec EZPROG.son amende Woking.Maintenant, suis très intéressé à faire une telle étoffe pour PIC MICRO.Après quelques premières études, j'ai découvert le matériel le mieux possible et de logiciels, PROPIC.

i ve téléchargé le schéma de circuit pour propic.Maintenant je suis dans une confusion que de savoir si je peux utiliser la version sans GOLD?i dont have 12C508 pic et un moyen de programmer la puce.

Puis-je supprimer cette section du circuit et donner 5V fixe au lieu de VCC VAR?
S'il vous plaît me répondre.

Je peux vous aider reg matériel et des logiciels pour 89cXX programmation si ur dans le besoin.merci
Anees Pilaparambil
Inde

Salut Anees,

Oui, vous pouvez supprimer la section Var tension de votre matériel Propic et utiliser à la place 5V fixer, et elle se déroulera sans problème.Il ya aussi dans ce forum un très bon sujet sur le matériel ProPic2, et même vous pouvez trouver le code source pour 12C508 Pic pour la version Gold, juste faire une recherche de Propic et vous la trouverez.

Cordialement

Salut JCarlos,

thanx for ur reply.j'étais tellement intéressé, après avoir lu quelques discussions de la forme.hier j'ai pris lui-même du circuit imprimé, se précipita à la boutique et a obtenu les composants.en quelques heures, j'ai pu construire le circuit dans la planche à pain.Il a été incroyable !!!!!Il a travaillé très NICE !!!!!!.

Comme ur sugessions précieuse, j'ai essayé sans utiliser GOLD circuit.Son amende sur OK.

Mais je ve a DOUT que si l'on place un dispositif et de sélectionner un autre périphérique dans le logiciel propic, et si je le brûler, il va activer les tensions de programmation à la broche tort et de détruire la puce?.Ou va le logiciel identifie automatiquement la puce insérée est différente de celle qui sélectionnée et affiche un avertissement?

SVP envoyez-moi quelles sont les précautions que je besoin de prendre pour ne pas endommager la puce.

thanx, i ve téléchargé le fichier hexadécimal pour l'Or, et je suis en attente pour le CI pour obtenir de l'utiliser dans mon matériel propic.

Réponse meremerciant u,
Anees

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back