B
biff44
Guest
Tout le monde en avons un exemple d'un algorithme de FFT inverse, dans Mathcad ou Excel, qui peut prendre de retour du signal d'amplitude domaine des fréquences et des données de phase d'un radar et la transformer en terrain de rendre le pouvoir à distance vs?Je joue autour d'un radar à ondes entretenues par palier (envoyer une seule fréquence, de mesurer la phase et l'amplitude de l'énergie réfléchie, pas à une nouvelle fréquence et à répéter, etc) et un peu rendu compte que je ne connais pas la façon la plus basique de modification des caractéristiques des données dans un fichier Mathcad.
Je suppose que je dois utiliser la fonction ICFFT, mais comment puis-je configurer les fréquences.La fréquence réelle sera 6.3, 6.310 ... 6.6 GHz.Mais je n'ai aucune idée de la façon d'entrer que dans un vecteur Mathcad.
Aussi, j'ai lu dans certains de données HP qu'ils devaient «extrapoler un retour DC" pour leur IFFTs qu'ils utilisent dans leurs micro-équipements de mesure.Vous ne savez pas comment démarrer même de le faire, puisque je suis, ne mesurant pas rien dans la DC à un peu moins de 6,3 GHz région!
Je suppose que je dois utiliser la fonction ICFFT, mais comment puis-je configurer les fréquences.La fréquence réelle sera 6.3, 6.310 ... 6.6 GHz.Mais je n'ai aucune idée de la façon d'entrer que dans un vecteur Mathcad.
Aussi, j'ai lu dans certains de données HP qu'ils devaient «extrapoler un retour DC" pour leur IFFTs qu'ils utilisent dans leurs micro-équipements de mesure.Vous ne savez pas comment démarrer même de le faire, puisque je suis, ne mesurant pas rien dans la DC à un peu moins de 6,3 GHz région!