pas de symboles de débogage trouvé?

W

wls

Guest
Bonjour les gars. Besoin d'informations sur le débogage gdb? J'ai gdb un magma démon et je reçois ce message? Cette GDB a été configuré comme "i386-redhat-linux-gnu "...( pas les symboles de débogage trouvé) ... En utilisant l'hôte libthread_db bibliothèque" / lib/libthread_db.so.1 ". (Gdb) run programme de démarrage: / home/wls/magma_tool/linux24_x86/flexlm/flex/magma (pas de symboles de débogage de débogage trouve Discussion )...[ utilisant libthread_db permis] [nouveau fil 16384 (LWP 10755)] (pas de symboles de débogage trouve pas les symboles de débogage )...( trouvé) ... 10:40:37 (magma) FLEXlm la version 8.4a 10:40:37 (magma) démons vendeur doit être exécuté par le Programme lmgrd arrêté avec le code 060. Comment puis-je résoudre ce problème? Je suis nouveau à linux gdb débogage? Comment créer u symbole de débogage? Pouvons-nous utiliser objdump! Thx.

pas de symboles de débogage signifie que vous ne pouvez pas tracer le programme par nom de fonction. parce que le vendeur ne pas ajouter-g (presever symboles) dans la compilation de gcc. vous devez suivre le programme en exprience et ensuite trouver la fonction de vérification de licence. bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back