W
Wesamma
Guest
Je suis ingénieur de communication au Royaume-Uni ..Je travaille dans le projet suivant:
"Investigation of Adaptive Micro-système de communication utilisant de nouveaux Planar Antennes".
Le type d'antenne: antenne microruban rectangulaire
Fréquence: 5 GHz dans la conception initiale, et (environ 10GHz ou plus) plus tard.
Le projet est de réaliser ce type d'antenne à certaines applications comme suit: --
1 - Changement dans la polarisation linéaire et circulaire entre.
2 - Pour être active phased array antenna et que, pour diriger le faisceau électrique en utilisant le levier de vitesses de phase (à l'aide de diodes PIN).
Je dois faire un dessin en fonction de répondre à ces deux demandes à être dans une antenne, et que, pour obtenir une nouvelle antenne adaptative.
* Le logiciel de conception d'antenne est ADS ou d'autres logiciels.
J'ai quelques difficultés dans la conception et la aussi je ne sais pas comment l'appliquer (en tirer la mise en page)
très bien par l'ADS.
Pouvez-vous me dire
s'il vous plaît ..comment pouvez-vous aider dans mon projet?
Un grand merci ..Je suis en attente de votre réponse.
"Investigation of Adaptive Micro-système de communication utilisant de nouveaux Planar Antennes".
Le type d'antenne: antenne microruban rectangulaire
Fréquence: 5 GHz dans la conception initiale, et (environ 10GHz ou plus) plus tard.
Le projet est de réaliser ce type d'antenne à certaines applications comme suit: --
1 - Changement dans la polarisation linéaire et circulaire entre.
2 - Pour être active phased array antenna et que, pour diriger le faisceau électrique en utilisant le levier de vitesses de phase (à l'aide de diodes PIN).
Je dois faire un dessin en fonction de répondre à ces deux demandes à être dans une antenne, et que, pour obtenir une nouvelle antenne adaptative.
* Le logiciel de conception d'antenne est ADS ou d'autres logiciels.
J'ai quelques difficultés dans la conception et la aussi je ne sais pas comment l'appliquer (en tirer la mise en page)
très bien par l'ADS.
Pouvez-vous me dire
s'il vous plaît ..comment pouvez-vous aider dans mon projet?
Un grand merci ..Je suis en attente de votre réponse.