Patch Antenna Desing

T

Tapa

Guest
Bonjour,

Je travaille sur desing antenne, et je tiens à l'échange d'informations et d'expériences sur elle, les idées, la simulation de modèles dificult, etc

Qu'est-ce précisément travaillez-vous?J'ai fait beaucoup de travail sur le même sujet jusqu'à tout récemment.

greetz,

cheng

chenggis (at) hotmail.com

Je suis d'intérêt en conception d'antennes patch, avez-vous des idées sur la vague de déplacement et écusson d'inclinaison de l'antenne.

Je fais des recherches sur l'antenne à double patch polaires,
heureux d'échanger mes idées avec vous.

J'ai du travail à frecuencies Fron 433MHz à 6Gz, particulièrement avec les patchs circulaires et sur des antennes actives.Nous avons du développement des antennes circulaires polarizated (avec un point excitacion unique) et les autodiplexin

Y at-il quelque note app pour la conception de ce genre d'antenne??

Bonjour jazzning,

J'ai vraiment intéressants à ce sujet.J'ai du travail sur un mode 1 antenne chemin avec orthogonale polarisations linéaires.Je n'ai pas de bon article ou le papier, mais si vous ar intéressant sur ce je vais avoir un regard.

quel type d'antenne utilisez-vous?Qui EDA outils?Je n'ai pas trouvé un qui se faire une idée de l'impédance, ni gain, et si nous tallk sur les antennes sans mode 1, je n'ai que faire quelque chose de semblable au schéma avec MW-O

Bonjour les gens,
Je dessine au carré, rectangulaire, empilé, patch coin tronqué antennes en mode LP, RHCP, DLP de 400 MHz à 10 GHz.
Heureux de partager mes idées avec les vôtres.
Maintenant, je suis la conception d'antennes patch à fente (pour référence envisager Wong livre "Compact et à large bande antennes microruban") et j'écris mon propre code propos Analisys et sitnhesis d'antennes patch à fente.
Pour toute idée sur les antennes à fentes microruban, s'il vous plaît joindre à mon répertoire
«Antennes patch à fente», sinon on peut échanger des idées sur "typique" patch antennes seulement ici.

Cordialement
Lupin

apprécier
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Chers Amis,

Je travaille sur Active circulaire secteur antenne microruban ....
J'ai appliqué à la conception d'antenne avec @ DS Momentum, le sonnet, HPHFSS & Ansoft HFSS ....
Vous pouvez trouver le papier dans ce forum mis en ligne par moi ... (cherchez mon nom en tant qu'auteur) ..
Si vous êtes intéressant davantage, s'il vous plaît ne hésiter pas à me contacter .....
Best Regards, Edin
Long Live Elektroda

Quelqu'un at-il de vous n'a jamais essayé d'exciter une antenne patch en utilisant une technique de couplage écart?Je ne veux pas d'un accouplement à sous (ligne microruban, la fente de couplage, patch) ou un microstripline sur le même plan de la plaque ... mais une sonde qui ne touche pas le correctif.Le sommet de la goupille est GAP-couplée à l'un patch ...En MW Journal il ya quelque chose comme ça mais ce n'est pas la même idée.
Je travaille sur ce thème.Quand j'aurai les résultats, je vais leur montrer à vous si vous êtes intéressés.

Que pensez-vous?

Observe
Lupin

Salut Tout le monde,
J'étudie sur tronquée circulaire antenne microruban polarisée juste de commencer cette semaine a un peu de matériaux tiens à partager avec personne à qui vous pouvez me guider un peu.

salut
im travaillant sur les antennes coniques de travailler à 900Mhz
s'il vous plaît partager certains documents présents sur ce

Salut à tous,

conception d'antennes patch est intéressant sujet pour moi aussi.J'ai conçu nombre d'antennes patch pour les polarisations circulaires.Antenne patch "antennes patch reconfigurables» sont très intéressants.J'ai conçu des antennes patch reconfigurable pour la diversité de polarisation circulaire pour trois applications de groupe tels que la polarisation linéaire à la diversité ....si une personne qui me sont intéressés peuvent les aider ..Kishore ....

Hay Lupin,

Je serai heureux d'obtenir l'aide du correctif au sujet de gerbage,
J'essaie de faire un patch à double bande pour 900/1800MHz et je veux faire
un empilés (il est l'une des meilleures techniques n'est-ce pas?)
bien que je n'ai pas vraiment de règles de conception et je ne veux pas dépenser tout
mon temps dans la simulation par le sentiment (il fonctionne mais il faudra du temps).
Pouvez-vous m'aider?

Merci

Quelqu'un at-il papier iee propos coin tronqué CP alimentation de l'antenne unique?

vous pouvez vous référer à ebook "large bande et d'une antenne microruban compact" par Kumar.
ce livre est la collection d'articles de l'antenne microruban à 2002.
pour télécharger ce livre se référer au lien:

ftopic180360.html

remercie nazanin
tirez-vous un objet avec une équation dans HFSS encore inscrit?
si vous ne vous s'il vous plaît que dites-moi!
observe

Moi aussi, je suis à la recherche d'informations sur coin tronqué antennes seul flux de CP.Je conçois un dans IE3D, mais je ne peut pas réaliser l'appariement bien et bon rapport axial en même temps.L'impédance d'entrée au meilleur point du rapport axial a une impédance d'entrée capacitive.Ne devrait pas le meilleur point du rapport axial être à la résonance?

Salut, brandon30x:

Une bonne compatibilité et du rapport axial bon ya deux choses.Ils ne sont pas nécessaires pour arriver en même temps.Je pense que vous devriez essayer de trouver des mécanismes bien dans votre antenne pour régler les deux.IE3D offre un excellent support pour l'optimisation: Régulier pleine onde optimizaiton EM et FastEM kit de conception en temps réel pleine onde EM réglage et d'optimisation du temps de conception.Si vous définir quelques bons mécanismes de réglage pour elle, IE3D devrait être en mesure de trouver le meilleur point de bon match et du rapport axial bon.Si vous ne définissez pas un bon mécanisme pour elle, il ne sera pas en mesure de trouver un bon point dans la gamme de réglage.Observe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back