Patch antenne de conception pour les applications RFID

J

JChandra

Guest
Salut je suis en train de travailler à un projet RFID. Je suis tout à fait nouveau dans ce domaine. J'ai navigué sur Internet et a des connaissances de base sur la technologie RFID. Maintenant, je voudrais savoir, quels logiciels seront utilisés pour la conception d'une antenne PCB. En outre, il serait très agréable, si quelqu'un me renvoyer certains matériaux ou des livres sur la conception d'antennes patch pour les applications RFID. Merci d'avance.

salut le meilleur logiciel pour la simulation de micro est HFSS11 et u peut trouver peut réserver pour en savoir plus sur microruban u doit d'abord définir la fréquence de simulation

je vous remercie pour votre réponse. J'ai trouvé quelques livres sur MICRORUBAN

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le post précédent était à 11 : 05 ---------- </span></span>
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai trouvé quelques livres sur l'antenne microruban, mais si je pars pour la conception de l'antenne en fonction de ce livre, la taille de l'antenne est grande. Je veux petite antenne sur le PCB. Y at-il un livre spécial disponible pour de telles antennes. J'ai entendu de telles antennes sont appelés antennes intelligentes. Mais je na pas avoir plus de détails sur ces antennes. Le livre dont j'ai parlé pour antenne microruban est la théorie des antennes: Analyse, Conception par Constantin A. Balanis. Si vous avez d'autres livres ou du matériel sur des petites antennes, S'il vous plaît me donner plus de détails.

Balanis est un livre texte profond, et devrait être suffisant pour trouver une solution de base à presque toutes les questions liées antenne. Comme vous le dites, antennes microruban sont trop gros, je me demande si vous éventuellement essayer d'atteindre quelque chose de déraisonnable. Quelle est votre fréquence d'intérêt? antennes patch sont adaptés à 860 MHz ou 2,4 GHz RFID. Vous avez des difficultés avec de petites étiquettes MHz 860, où seul "petit électroménager" antennes (<λ / 2) peut être possible. Balanis est également en discuter, vous pouvez vous référer à la littérature spéciale de plus. Mais vous devez savoir, qu'ils auront des performances réduites par rapport aux antennes de taille normale. Si la fréquence est inférieure à 860 MHz, antennes microruban ou patch ne sera pas possible, vous devriez plutôt aller pour coupleurs inductifs.

Salut, Mon recomendation est un logiciel wilp-d, je pense qu'il est excellent pour commencer sw, s'il vous plaît vérifier [url = http://www.wipl-d.com] wipl-D * --** simulation haute fréquence Modélisation électromagnétique et Logiciel [/url], quoi de plus dans la démo que vous pouvez faire designe plein de petites antennes. Plus d'informations sur une antenne patch, vous pouvez trouver sur les pages 254-266, La RF RFID Daniel M. Dobkin.

mettre la technologie RFID dans la recherche et vous trouverez beaucoup de fils qui vous donnera d'infos et de lire les fichiers PDF sur ce lien [url = http://www.alientechnology.com/tags/index.php] Alien Technology - Produits - Tags RFID [/url]

u salut peut utiliser la technique nombreux petite antenne et la miniaturisation des u antenne peut lire "Compact et à large bande Microstrip Antennas" wong lu kim et un autre livre de cet auteur à propos de l'antenne sans fil si u définir la fréquence u veux peut-être nous pouvons vous aider u plus

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back