PC 18F2550 Oscillosope

D

demetal

Guest
Salut, je veux faire un projet sur le PIC 18F2550 comme un oscilloscope basé sur PC (USB type) ... Je ne sais même pas comment il faut être programmée ... si quelqu'un a le schéma et le firmware s'il vous plaît aider ....

Salut, D'après ce que j'ai lu, la plupart des bricoleurs pic portées base sont plutôt pauvres en termes de performances. La plupart des plans que j'ai vus sont également assez vieux. Si vous utilisez un 2550, puis la chose obious pour moi est de construire un PICKit2 et l'utilisation de son intégré 3 canaux analyseur logique - détails ici Vous n'avez pas besoin de construire une copie exacte de la PK2, une version réduite de bricolage fonctionne bien - selon les plans Blueroom sur ce forum.

J'espère que ces associations sont utiles dans votre projet de [url = http://www.semifluid.com/?p=24] semifluid.com »Blog Archive» PIC18F2550 USB HID Oscilloscope [/url] Oscilloscope avec microcontrôleur PIC [/url] KAK

[url = http://www.semifluid.com/?p=24] semifluid.com »Blog Archive» PIC18F2550 USB HID Oscilloscope [/url]
J'ai déjà visité ce site mais il semble qu'il y ait deux fichiers Hex pour être brûlé dans un seul PIC ... ou quelque chose comme ça ... Je ne suis pas capable de comprendre que ... est ce que quelqu'un sait s'il vous plaît aider ...

Salut, Vous avez besoin de lire à nouveau le projet, et comprendre ce que le logiciel qu'il a donné. - SAC_tinybld18F2550usb_20MHz_115200_48MHz.HEX - 18F2550 USB HID CRC Oscilloscope.c (hex) - usb_desc_hid 8-byte.h Le fichier HEX première ligne est le bootloader minuscule qui a besoin d'un programmeur pour le programme dans le Pic. Les deuxième et troisième fichiers ne sont pas des fichiers Hex, ils sont les fichiers sources qui doivent être respectées pour produire le fichier hexadécimal qui est alors Téléchargé dans le Pic par le Bootloader minuscule - pas de programmateur matériel nécessaire. Aussi avons une bonne lecture de tous les commentaires laissés par les utilisateurs au bas de sa page.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back