PC analyseur de spectre en fonction d'une question??

M

Mudrik

Guest
J'ai un tuner TV externe pour ordinateur (Haupage avec USB).
Comment puis-je l'utiliser comme analyseur de spectre en fonction PC.
Quelqu'un at-il un logiciel pour faire cela?

Merci

Mudrik

Il ya des cartes de réseau local qui peut être utilisé que de 2.4 à 2.5 GHz analyseurs de spectre.Ceci est possible car ils ont une fonction intégrée de la force du signal qui peut être consulté.

Je vais supposer que d'un tuner TV ne peuvent pas être utilisés efficacement pour les raisons suivantes:
1) Tuner TV plupart ont AC démodulateurs couplés, c'est à dire qu'ils ne répondent pas aux signaux de fréquences radioélectriques non modulés.Donc, toute sortie sera due à la modulation AM sur le signal reçu seulement.CW ou FM modulée sources ne seront pas vus.A moins d'une force de signal fonction déjà intégrée, ce sera un Showstopper majeur.
2) 125 la capacité de syntonisation semble beaucoup, mais il ya une bande de garde entre les canaux où les filtres internes jeter le signal RF.Vous aurez du mal à voir des signaux entre les fréquences de canal, sauf si vous avez un accès complet à tuner PLL le programme à davantage de canaux que de nombreux il est conçu pour.

Merci pour votre réponse biff.

Au début, dans le processus à mettre en place tous les émetteurs TV possible d'être
reçues, nous balayons l'Intervalle de fréquences (je pense VHF et UHF).
Et le tuner dit à propos, le signal reçu est fort ou faible, il est donc
En effet, la tâche principale d'un analyseur de spectre.
Je suis pas sûr de l'accès à l'accordeur pour balayer extérieures et de la
détecter le niveau de signal, est-il possible?

en ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back