M
man009
Guest
cher monsieur, je vais avoir beaucoup alimentation défectueuse Puissance 400 W à 650 W de PC. Je veux savoir Merci de base de même ainsi que la façon de remédier à ces problèmes à l'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon observation concernant bloc d'alimentation défectueux PC, dans de nombreux cas de surchauffe, provoquée par l'absence totale ou ralentissement du ventilateur. L'entretien régulier du PC et PC PSU inluding je veux dire spécialement sur le nettoyage à l'air comprimé (2-4 bar), et le remplacement et la surveillance du fonctionnement des ventilateurs, va considérablement prolonger la durée de vie du bloc d'alimentation. Il est PC pas cher PSU, pour thise réparation n'est pas rentable, parce que vous pouvez acheter un nouveau. Mais pour cher et la qualité maded PSU c'est ok.cher monsieur, je vais avoir beaucoup alimentation défectueuse Puissance 400 W à 650 W de PC. Je veux savoir de base de même ainsi que la façon de remédier à ces problèmes Merci d'avance