PC problème d'alimentation pour résoudre

M

man009

Guest
cher monsieur, je vais avoir beaucoup alimentation défectueuse Puissance 400 W à 650 W de PC. Je veux savoir Merci de base de même ainsi que la façon de remédier à ces problèmes à l'avance

man009, si vous êtes de l'Inde, New Delhi BPB Publications publie un bon livre contenant schémas électriques (montrant tensions aux points principaux) de presque tous les grands SMPS disponibles en Inde. Qui peuvent vous aider. Il couvre également les défauts communs, comment tester différentes sections, etc Et une chose, quelle est la source de "nombreux" blocs d'alimentation défectueux? Si vous rencontrez de fréquents échecs SMPS, essayez de trouver la cause. Merci. [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Désolé .... Le nom du livre est - "Modern SMPS Computer Circuits et recherche de pannes (révisée / mise à jour)" [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Voir: http://www.smps. nous / ordinateur sous tension supply.html

cher monsieur, je vais avoir beaucoup alimentation défectueuse Puissance 400 W à 650 W de PC. Je veux savoir de base de même ainsi que la façon de remédier à ces problèmes Merci d'avance
Mon observation concernant bloc d'alimentation défectueux PC, dans de nombreux cas de surchauffe, provoquée par l'absence totale ou ralentissement du ventilateur. L'entretien régulier du PC et PC PSU inluding je veux dire spécialement sur le nettoyage à l'air comprimé (2-4 bar), et le remplacement et la surveillance du fonctionnement des ventilateurs, va considérablement prolonger la durée de vie du bloc d'alimentation. Il est PC pas cher PSU, pour thise réparation n'est pas rentable, parce que vous pouvez acheter un nouveau. Mais pour cher et la qualité maded PSU c'est ok.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back