Pc Wireless Remote - Help Needed, Newbie complet

G

GDownes

Guest
Je
n'ai aucune expérience de ce que si jamais dans l'électronique, mais
j'ai une idée de quelque chose que je voudrais créer ce qui
m'a fait ici et je suppose que la plupart des utilisateurs de ce forum.Je sais que cette probabilité est la grande muraille de projets à entreprendre premier off (me dire si il l'est), mais
j'aime l'idée et
c'est mon objectif final, si vous avez des blocs de départ pour moi de commencer par, je serais reconnaissant de bien

Je voudrais faire un sans fil (de 50 mètres) de distance qui peut fonctionner à côté d'une centaine de répliques de son auto.Je veux que le signal à envoyer à l'ordinateur hôte, qui serait le bouton de la télécommande, l'utilisateur est pressé ou en appuyant entre les cinq boutons je veux sur la télécommande.Je voudrais également besoin d'un moyen de l'ordinateur hôte de dire qui de la place d'une centaine de télécommandes est d'envoyer le signal.J'aurais besoin de l'ordinateur hôte pour être en mesure de ramasser les signaux de tous les télécommandes un cent apparemment instantanément aux utilisateurs.Je voudrais et de signaux d'entrée / sortie sur l'ordinateur hôte pour être montré en utilisant C #, car il est le langage de programmation,
j'ai le plus d'expérience avec.

Je
n'ai aucune idée par où commencer et ce à la recherche, j'ai été surfer sur le net à cette fin (d'avoir à demander de l'aide), et ceci est mon indignation, je voudrais faire de cette distance au moindre coût et aussi simple que possible.Je serais reconnaissante de l'aider à faire de cette télécommande ou même d'un point dans la bonne direction de l'endroit où commencer, toute aide est la bienvenue.

J'ai beaucoup de questions mais je vais leur demander de recueillir les commentaires comme je l'ai parce que je ne sais pas si mes questions de sens en raison de la recherche en désordre
J'ai effectué.Y at-il des tutoriels,
des livres ou des guides pour faire une télécommande RF pour l'ordinateur,
j'ai trouvé un, mais je ne pouvais pas le comprendre donc je pense que je devrais commencer plus ou moins accroître mes connaissances première ou peut-être
qu'il ya un moyen plus simple de faire les choses ( comme un RF Remote Control pour les nuls ou simple / prêts composants), grâce à la lecture.

Salut,
Il ya transcievers sans fil disponibles qui peuvent transmettre et recevoir des données en bits / byte formulaire.Interface d'un tel appareil à un microcntroller dans chaque télécommande.
Le système mai alors être conçu comme suit:
Le PC côté contrôleur envoie un accusé (Ack) header byte suivi de 100 octets reçus par elle dans le cycle précédent, suivi par une nette à envoyer byte suivi de 100 logements vides byte.Au cours de la période de vide byte slot, le PC contrôleur de côté pour passer à la mode de réception.
Chaque télécommande, vérifiant si la précédente octets envoyés par celui-ci est correctement reçu par le PC par rapport à son temps dans la fente byte Ack cadre et renvoyez-le dans le slot vide byte période si elle est mal reçue.Tant que les données antérieures ne sont pas correctement reçu une commande à distance ne pas envoyer une nouvelle base de données, mais une fois que les données antérieures, est reçu correctement, il est prêt à envoyer un octet dans la trame.Puisque vous ne disposez que de 100 télécommandes, de mai, vous pouvez utiliser le 8ème bit pour indiquer les données que de nouvelles données ou de répéter les données.
Ici, chaque télécommande peut envoyer un seul octet à la fois représentant les encodés Bouton adresse et l'octet devrait être envoyé dans un créneau horaire a décidé reliés par une adresse interne.
Vous pouvez aussi laisser un octet après la fente Clair-sur Envoyer byte pour permettre le passage à l'heure pour tous les émetteurs, y compris le côté PC de passer de l'émetteur pour recevoir le mode de transmission.
Le système utilisera une seule fréquences RF et
c'est un PC avec système simplex côté unité de travail que le Maître.
Si vous utilisez deux fréquences, vous pouvez obtenir un full duplex système à une vitesse supérieure.Si la fréquence des événements
n'est pas très élevé, on peut même concevoir un système multi-fréquence unique à transmettre sur le mode de données, mais dans ce cas, vous avez besoin de mettre en œuvre un système de détection collission.

Observe,
Laktronics

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back