pcb aider à la conception OrCAD 9

K

Kishor Jadhav

Guest
Salut les amis

J'ai besoin d'aide pour "comment créer une empreinte dans OrCAD layout 9.0".de sorte
s'il vous plaît aidez-moi à créer une nouvelle empreinte.

Facebook, który kupił w marcu OculusVR, pracuje nad jak najszybszym wdrożeniem okularów rozszerzonej rzeczywistości o nazwie Oculus Rift, chcąc wyprzedzić na tym polu swego największego konkurenta w tym wyścigu, czyli firmę Sony, która rozwija projekt o nazwie Morpheus (Morfeusz). Podobno do tego wyścigu dołączy się jeszcze jeden ważny gracz i byna...

Read more...

Kishor Jadhav a écrit:

Salut les amisJ'ai besoin d'aide pour "comment créer une empreinte dans OrCAD layout 9.0".
de sorte s'il vous plaît aidez-moi à créer une nouvelle empreinte.

Il ya quelques informations sur la création de traces dans ce tutoriel: http://cnx.org/content/m11677/latest/
et ici: http://tech.groups.yahoo.com/group/OrCADexchange

Dear Sir:

Je suis de jucy shenzhen xinjiaye technologie électronique co., Ltd.we sont manufacture.We pcb pcb peut fournir en très petite quantité avec des délais rapides et des prix plus raisonnables.
si vous êtes intéressés par des BPC et que vous souhaitez mettre un coût de bienvenue à me contacter librement.

Nous sommes le fournisseur de SIEMENS et or fournisseur d'Alibaba.

Au plaisir de votre réponse.
invités à visiter mon site www / xjypcb / com

Cordialement
Jucy
jucy-vente (at) xjypcb.cnAjouté après 2 minutes:Dear Sir:

Je suis de jucy shenzhen xinjiaye technologie électronique co., Ltd.we sont manufacture.We pcb pcb peut fournir en très petite quantité avec des délais rapides et des prix plus raisonnables.
si vous êtes intéressés par des BPC et que vous souhaitez mettre un coût de bienvenue à me contacter librement.

Nous sommes le fournisseur de SIEMENS et or fournisseur d'Alibaba.

Au plaisir de votre réponse.
invités à visiter mon site www / xjypcb / com

Cordialement
Jucy
jucy-vente (at) xjypcb.cn

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back