Pcb allègement thermique

S

san_singh16

Guest
Je veux savoir concernant l'allégement thermique qui si nous pouvons ne pas fixer d'thermiques parlé dans n'importe quel logiciel. Principalement logiciels utilisent quatre rayons ou deux par défaut rayons. Mais je ne veux que l'on parlait au pad thermaled, des commentaires de personnes utilisant des logiciels différents sont les bienvenus.

J'utilise Ultiboard et il me donne 5 ou 6 options pour le chemin de surpression thermique doit être appliqué. comme X en forme, polygone en forme, + -, -, | formes pour les rayons

J'utilise CADSTAR et obtenir au minimum 2 rayons Si je me trompe corrigez-moi s'il vous plaît - tout CADSTAR utilisateur Mani

HI, comme im nouveau design de PCB et mise en page .. Pouvez-vous clarifier quelques doutes .. 1.where/why-nous utiliser des serviettes de surpression thermique. 2.do nous l'utilisons pour les deux composantes thru-hole ainsi que des composants SMD 3.do nous utilisons pads thermiques soulagement pour les deux la puissance ainsi que les lignes de signal 4.do nous l'utilisons pour les pistes ainsi que 5.Quels plans est tumbeffect

Salut, des raisons communes pour l'utilisation de la méthode thermique 1.reflow allègement de soudure doit être utilisé. 2.leaded coussinets composants. (À cause de notation amphs élevé) sans besoin de secours thermique pour composants SMD. (Jusqu'à 15V)

[Quote = kvmanikandan] pas besoin de secours thermique pour composants SMD. [/Quote] Au contraire, il est, bien que vous vous peuvent ne pas avoir fait l'expérience, il ya de bonnes raisons pour cela sur les composants CMS. (Pensez à l'équilibrage thermique).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back