pcb double face

M

miss_monica

Guest
bonjour les gars, je vais utiliser pcb double face pour la première fois aujourd'hui, je voulais vous demander si il ya des pistes sur les deux côtés et je tiens à courte des deux pistes à travers le trou comment voulez-vous obtenir le cuivre à travers le trou de comprendre?

Salut

Oui, il y aura pistes sur les deux côtés
de court-circuit entre 2 pistes de différents côtés, il suffit de percer, et souder un fil

J'utilise enroulement du fil 26 AWG, il est OK.
Bien sûr, vous devez drilla un trou à travers la fibre de verre.

Mandi

Vous utilisez ce qu'on appelle un trou Grâce plaqué / Via.

A travers plaqué Hole (Via) est un trou qui va du haut (de la BPC) vers le bas (du CCP).c'est un trou avec du métal autour de l'extérieur et une bride à chaque extrémité.Il est mis en place par thr PCB fabriqués.

Si vous ne pouvez pas utiliser un plaqué Grâce Hole puis ensuite placer une résistance et d'utiliser une liaison filaire.

Salut,

Raccordement du conducteur de cuivre à partir de et en bas côté supérieur est de forer un moyen (PTH), qui la relie électriquement, car il est plaqué.

Trou métallisé, un trou avec le cuivre plaqué sur ses côtés pour assurer des connexions électriques entre les dessins de conductivité à l'échelle d'une carte de circuit imprimé.Il existe deux types de PTH.L'un est pour les composants de montage et l'autre n'est pas utilisé pour monter des composants.

La liste des forets est obtenu à partir de l'fabricants de circuits imprimés, et, en conséquence de vos étapes de forage peut concevoir et mis en œuvre dans vos conceptions, pour exemple, supposons qu'ils donnent un 40/20 (Mils), aujourd'hui 40 est le diamètre et 20 est la perceuse .

Arrivée des Pcb Glossaire disponibles par googling .....

A côté de consulter ce site à ....

J'espère que cela vous aide.Cordialement

Ramesh

SI ...vous faites le CCP à la maison, il suffit de faire des blocs à l'endroit où vous voulez aller à (on appelle cela un moyen), les rendre assez gros pour percer, insérer un peu de jambes coupées etc résistance et vous avez une maison par l'intermédiaire .

Si vous avez fait votre conseil professionnel, puis il suffit d'insérer une voie et laisse le fabricant de le faire.

Citation:

face inférieure est de percer un moyen (PTH),

utilisation minimale Vias, afin de relier entre la couche supérieure et l'utilisation couche de fond le connecter sur le volet pour vous permettre de minimiser les vias

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back