PCB explorant des solutions avec BGA

• Thread starter digital_hw_engineer
  • Start date
D

digital_hw_engineer

Guest
[HW] question numérique:

Juste curieux de ce que font les autres là-bas quand sondage / test / vérification de circuits imprimés avec BGA.J'ai vu les malades du SIDA, je travaille sur deviennent plus petits, en utilisant des vias aveugles, les interconnexions de haute densité, BGA à pas fin.

Chemin du retour dans les temps anciens, on peut sonder une QFP d'un appareil à l'autre et vérifier la configuration de / hold, etc Maintenant que BGA sont utilisés, il est impossible de sonde sous l'appareil.Alors, comment sont les gens les essais PVS en utilisant BGA?Comment pouvez-vous vérifier la configuration de / hold d'un FPGA BGA à un BGA SRAM?

Salut

Pour prototypeing il est spécial socket coût élevé avec tous les signaux disponibles

Tous les meilleurs

Bobi

Au lieu de placer la BGA, placer un socket BGA sur le plateau.Ensuite, vous pouvez placer «dispositifs» comme celui-ci http://www.emulation.com/catalog/off-the-shelf_solutions/emulator_tools/emulator_adapters/wired_one-to-one-surface_mountable/pga_smt.cfm de faire tous les signaux disponibles pour sondage.

pour les essais de dispositifs que vous pouvez utiliser contacteur ou burn-in design spécialement pour socket BGA dispositif.Son cher ...très très cher.

Vous pouvez également utiliser la sonde P6419 tectronix, il suffit d'ouvrir un peu de cuivre sur le PCB

Je pense que choisir un socket est coûteux car la plupart des dessins maintenant aller sur la réduction des coûts
u faire de routage de telle façon que u ont des points de test qui sont accessibleas le routage est dans notre commande, ou vous pouvez regarder le point de destination des signaux

au revoir
SOM

puces BGA a généralement une interface JTAG vous pouvez donc utiliser des outils boundary-scan pour tester PCB interconnexions.Je recommande Scanseer logiciels à cet effet.Scanseer peut sonde et un contrôle encore une partie des épingles avec JTAG.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back