PCB freeware?

L

Learner

Guest
Salut, je suis à la recherche d'un entrepôt libre qui me permet de construire le schéma et l'importation de la netlist pour PCB pour la piste de routage, je n'ai pas besoin de plus de 2 couches. Cependant, je voudrais être en mesure d'assigner / changer le code PIN de personnaliser un ampli op au cas où ils n'ont pas l'ampli op notamment dans leur bibliothèque. Quelqu'un sait-il d'un freeware qui peut faire ceci ou tout programme qui a cette fonction? Des suggestions? Merci d'avance!

Salut, Oui, j'ai ce programme et je suis toujours l'utiliser mais il ne fait pas ce que je dois faire par exemple. créer des schémas et trasfer la netlist pour le routage PCB. En outre, le programme est instable sur 98 les choses vont drôle après 40 minutes -1 heure de l'utilisation par exemple. partie du circuit ne s'affiche pas correctement, etc ... donc vous avez besoin de sauvegarder régulièrement au cas où il ne crash.

Je ne parle pas l'anglais comme langue principale, donc je ne comprends pas très bien votre question. Quelles sont les fonctionnalités avez-vous besoin? Par exemple ... quoi d'autre avez-vous besoin que ExpressPCB n'ont pas?

Merci beaucoup pour le lien et la suggestion, je n'ai pas encore essayé ce programme, mais va faire pour voir si il fait ce dont j'ai besoin. Juste pour préciser à nouveau sur la fonction que je cherche, j'ai des amplis op qui sont faits à partir de Toshiba pour les autoradios et je suis à la recherche de les utiliser dans mon circuit. Depuis ces amplis op ne sont pas les standard, j'ai eu peur que je ne peux pas les trouver dans la bibliothèque le cadre du programme d'établir le schéma et j'ai donc besoin de spécifier les axes de l'ampli op pour correspondre à l'ampli op j'ai. Je vais consulter le programme pour voir si elle me permet de personnaliser un ampli op et de préciser ses broches, encore merci les gars!

Peut-être Cadstar Express à cadstarworld.com peut faire pour vous?

Folks, Puisque vous avez mentionné la ExpressPCB, je vais ajouter qu'il ya un groupe de soutien officieux pour elle. L'objectif principal est de partager les composants personnalisés schématiques et PCB et des conseils de conception de PCB. http://groups.yahoo.com/group/expresspcb Cordialement, Nick

Si le nombre de broches ur est inférieur à 100. u pouvez utiliser un des outils EDA eval faire ur d'emplois. d'autres sages essayer des outils bas de gamme

avez-vous essayé pcb123, c'est un programme très convivial qui peut faire ce que vous voulez facilement.

Cadstar express est de 300 broches ou 50 le nombre de broches et composante est entièrement comporté autrement, y compris le routeur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back