PCB gerber fichiers de simulation

P

panos_papajohn

Guest
Salut à tous, Je viens de terminer une conception de PCB et je voudrais un peu d'aide de vérifier mes fichiers gerber avant de les envoyer au fabricant. J'ai utilisé Eagle pour la conception et gerbv pour la simulation. Je ne vois pas s'il ya une erreur dans mon design en regardant les fichiers. Cmp Sol et.. Est-il un autre moyen? J'ai attaché mes fichiers sur le fichier rar. Merci d'avance Panos

J'ai ouvert les fichiers avec l'édition gratuite de GC-Prevue ([url = http://gc-prevue.com/] GC-Prevue | viewer gratuit pour Gerber, Barco DPF ...[/url]) La couche de cuivre semble pour me foiré, il ressemble à Alex

Apparemment, vous n'avez pas réussi à configurer la sortie couche correctement. Masque de soudure et les couches sérigraphie sont OK, mais *. CMP et *. Sol Mayers signal sont foiré.

La plupart des PCB CAO logiciels ont des outils de la RDC qui permettent de détecter les violations des règles manufacuring. Aviez-vous réalisé que la vérification? + + +

J'ai vérifié pour les erreurs en utilisant Viewplot et je n'ai pas eu lieu. Maintenant sa meilleure droite?

Dans le fichier ci-joint le premier post de l'. Sol et. CMP ont été exactement les mêmes et ils ont tous deux contenait deux calques fusionnés. Maintenant dans votre image de la CMP. Et. Sol sont affichés correctement et chacun représente un calque différent. Alex

J'ai trouvé mon erreur. Quand j'ai généré les fichiers gerb274x j'ai eu la couche de fond à la fois au sol. Et le. Cmp c'est pourquoi la première image était comme ça. Merci pour les gars aider à

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back