PCB gravure estampage ..

M

meera83

Guest
Puis-je savoir où je peux acheter / obtenir des BPC gravure estampage ..

Je ne sais pas avec son nom ..
Je sais juste comment il est utilisé ..

pour un conseil de cuivre qui est utilisé pour la conception de PCB,
à l'endroit qui souhaite rester le cuivre pour souder les composants E & E, je peux placer le marquage sur le plateau de cuivre ..

après avoir placé toute la place qui veulent rester le cuivre, le cuivre sera envoyé à la machine qui va laver la partie en cuivre d'autres que je n'ai pas besoin de l'utiliser ..

Après cela, le conseil de cuivre sera considérée comme une carte de circuit imprimé que nous pouvons mettre notre composante et soudez ..

les gens se montre-moi ce piétinement, mais la compagnie ne prévoyait pas de le vendre, donc je n'ai aucune idée où je peux obtenir ce piétinement ..

Habituellement, pour le prototypage et la sous région GHz est utilisée, le conseil d'administration FR4.

Mandi

Je n'ai pas le choix d'utiliser une autre méthode ..

cette tâche est donnée par mon superviseur, il vient de me demander d'obtenir le prix d'emboutissage par Internet ..

Votre type de carte décrivant la gravure, où vous imprimez ce que vous voulez sur la carte, puis de graver le reste avec du chlorure ferrique?

ou peut-être vous après un fraisage / routage machine pour les prototypes, ils sont disponibles pour une Lc frais et vous permettra de créer un prototype conseils en coupant le cuivre indésirables à l'écart?

Au lieu de cela, si vous cherchez à faible coût de gravure des entreprises, voici quelques adresses:

hxxp: / / www.pcbproject.it/

hxxp: / / www.pcb-proto.com/

hxxp: / / www.top-tec-pcb.com/eng/index_.html

J'espère que ça aide.

Mandi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back