PCB machine à fabriquer!

T

Tamasco

Guest
Est-il possible d'acheter une machine à fabriquer des PCB utilisés?Où puis-je trouver un?

Un post intéressant!
Tamasco, comprenez-vous comment un conseil d'administration du CCP est élaborée?Savez-vous combien de procédures de travail d'un CCP doit passer?
À mon avis, une personne n'a jamais l'occasion de faire un PCB industriels / PTB par lui-même.Tout type d'équipement de fabrication de PCB va vous coûter très très fort!Un tout nouveau forage est d'environ 100K USD.
Certainement, si vous êtes prêt à construire une usine de PCB, c'est une autre histoire.Je peux présenter certaines usines qui peuvent apporter des équipements de fabrication de PCB.

Waw ....
Peut-être me manque quelque chose (ou une terminologie).Je songe à démarrer une entreprise de petits appareils électroniques.
Mais j'ai besoin de mon propre fabrication de PCB stuff.Je pensais que je pouvais obtenir quelque ceux utilisés à
un prix inférieur.

Tamasco,

Je peux vous fournir des machines bien plus, d'occasion ou neuf pour faire du CCP, en volumes ou protype.Please écrivez-moi à mukesh_sh_us (at) yahoo.com

Observe

Mukesh

Pour Tamasco,

Cela dépend vraiment ce que vous n'avez pas besoin.Machine industrielle PCB ou petit système d'ordinateur de bureau de prototypage comme LPKF.Si vos besoins sont pour l'électronique de basse fréquence lorsque Via ne sont pas un problème que vous trouverez quelque chose comme mai LPKF ou des produits d'autres fermes.Consultez le Règlement pour eux.

RF-OM

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back