PCB Précautions sur le routage canaux vocaux

V

Vonn

Guest
Salut Guyes
Est-il precausions voix lors du routage des canaux de communication application PCB.J'ai conçu une carte, mais
j'ai entendu le bruit de voix lors de passer à la chaîne dans le même temps, des canaux de données sont correctement

Salut,

Vous devriez garder parties analogiques et numériques de votre conception séparément.Utilisez le mode analogique et analogique GND PWR pour les circuits analogiques et de même pour le numérique.Connectez analogique en numérique GND sol en un seul point, même pour l'alimentation.Ne pas faire de boucles.Vous devez utiliser pcb 4 couches, avec deux avions.Route numérique traces numériques que les avions, même pour l'analogique.Ne se chevauchent pas sur plan analogique numérique et vice-versa.Si cela
n'est pas possible (2 couches pcb), garder autant que possible la voix des traces de circuits numériques, notamment les autobus et les horloges.Surround voix des traces de cuivre relié à GND analogique.

Meilleur,
/ pisoiu

Quel est le meilleur outil recommandé pour l'intégrité du signal,
j'ai entendu dire que legro @ est le meilleur mais je tiens à vous assurer de cela!
et pour toute l'intégrité du signal outil est-il possible de définir un des paramètres sur celui-ci pour lui dire que, par exemple, ces sentiers / pistes sont la parole et il
est programmé pour prendre en considération les précautions de l'acheminement de ces signaux?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back