PCB transformateur de 5 à 350

D

dkace

Guest
Salut,
Je veux utiliser un transformateur de 5V à 350V.Je sais juste quelques petites choses sur les transformateurs en PCB.Alors, quelqu'un peut expliquer les bases autour des transformateurs et de suggérer comment puis-je construire ou en trouver un pour s'adapter à mon cahier des charges?Le courant de sortie est faible, le transformateur entraîne un capteur UV.
D.

pour les petites cours, circuit à diode pour l'utilisation d'une double tension, il peut intervenir à haute tension.

Ok, le courant est Smal, mais je ne veux pas double tension que je veux 350 / 5 == 70 autres fois.Le courant est 10-30mAs.La question est comment puis-je construire un circuit avec une transforer de me donner cette sortie.
D.

La meilleure solution est d'utiliser le transformateur de CCFL

http://www.coilcraft.com/ccfl.cfm

Pour un schéma, vous pouvez rechercher MAXIM ou sites linéaires.Il ya des schémas pour les lampes de rétroéclairage CCFL.Mais vous n'avez pas besoin d'utiliser leurs puces.Juste faire un moteur convertisseur de courant, inductance creux alimenté.
La tension de sortie est fonction de la tension d'entrée.Outre ce convertisseur possède une sortie sinusoïdale et fait moins de bruit.

Varuzhan

Une autre option consiste à utiliser un transformateur de faible puissance standard (5V/230V) et conduire le secondaire avec un 50Hz onde carrée typique.Sur la sortie HV vous aurez 230Vac qui, après rectification devrait vous donner quelque chose au sujet 336Vdc ..
Les petits transformateurs de courant sont disponibles sur le marché-et non pas expencive ..

La meilleure solution est d'utiliser le transformateur de CCFL

http://www.coilcraft.com/ccfl.cfm

Pour un schéma, vous pouvez rechercher MAXIM ou sites linéaires.Il ya des schémas pour les lampes de rétroéclairage CCFL.Mais vous n'avez pas besoin d'utiliser leurs puces.Juste faire un moteur convertisseur de courant, inductance creux alimenté.
La tension de sortie est fonction de la tension d'entrée.Outre ce convertisseur possède une sortie sinusoïdale et fait moins de bruit.

Varuzhan

Merci Varuzhan, des liens de Nice mais je suis perdu.
J'ai besoin d'un transformateur avec un secondaire de conduire un faible courant de la lampe UV, pas une lumière en arrière.Ce que j'ai à l'esprit est de construire un transformateur de la mienne, mais je ne sais pas l'essentiel.Ainsi, encore, si quelqu'un peut me donner des orientations spécifiques, est plus que bienvenue.
D.

Vous pouvez faire dans le secondaire, un pont entre 1kV rapide ou 600V diodes.
Je ne vous recommande pas de faire un transformateur par exemple vous-même,
vous aurez beaucoup de problèmes avec elle.

Varuzhan

Ok, vous avez ouvert de nouveaux horizons avec votre lien de mon ami.J'ai trouvé plusieurs applications intéressantes en linéaire que je travaille en ce moment.
Quand je dis que je veux le faire par le mien, je veux dire dans le cas où un tel transformateur n'existe pas deja.
Le pont que vous proposez n'est-ce pas pour rectifing la sortie?Ma pensée initiale était de prendre un 350 à 5 et de l'inverser, mais ce serait assez énorme ne serait pas?
Je suis toujours à la recherche de quelques informations initiales sur les transformateurs, les carottes, etc, pour me guider.
D.

dkace a écrit:

Merci Varuzhan, des liens de Nice mais je suis perdu.

J'ai besoin d'un transformateur avec un secondaire de conduire un faible courant de la lampe UV, et pas un rétro-éclairage.
Ce que j'ai à l'esprit est de construire un transformateur de la mienne, mais je ne sais pas l'essentiel.
Ainsi, encore, si quelqu'un peut me donner des orientations spécifiques, est plus que bienvenue.

D.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back