PCI Express ..?

B

boot_strap

Guest
quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre PCI Express et PCI originaux ..?

totalement différent des animaux
PCI et PCI-X sont des single-ended, autour de 100 MHz, PCI Express sont différentielles, autour Ghz
le schéma d'architecture est aussi différente

ftopic83711.html

Pouvez-vous me dire où 3.3V PCI est UED?J'ai observé les connecteurs sur la carte mère de mon ordinateur et certains périphériques PCI et a constaté que seulement 5V cartes sont utilisées dans la maison de PC.

La principale différence entre PCI & PCI_Express est --
PCI - parallèle partagée protocole de bus
PCI Express - série point à pinte de protocole

3,3 V est souvent utilisé ces Journées Dayd, In Fact dernière norme PCI 3.0 est 3.3V seulement.5V PCI sont l'ancien conseil.

Est-ce difficile à mettre en oeuvre une base de FPGA, la carte PCI?
J'envisage de faire ce projet mais je ne sais pas par où commencer?

Quelqu'un peut partager certains documents sur PCI?
a tout projet de plus à base de FPGA carte d'interface PCI été fait avant?

Nous vous remercions à l'avance!

A propos de la technologie PCI Express

La technologie PCI Express est la nouvelle industrie-I / S standard ciblée pour fournir une connectivité locales à travers le bureau, mobiles, d'entreprise et des plateformes de communication.PCI Express réside au centre de l'entreprise innovations anticipées interconnexion entre systèmes de stockage, des réseaux et de groupements et de postes de travail.La prochaine génération de serveurs, en utilisant la technologie PCI Express, offrira puissant et économique plates-formes informatiques efficaces, évolutives blocs de construction du matériel, marché-test au meilleur des solutions de race et de classe entreprise, la disponibilité, la maintenabilité et la gestion.http://developer.intel.com/technology/pciexpress/devnet/index.htmThe I / O Revolution Has BegunPCI Express * architecture est une nouvelle puce à puce d'interconnexion qui offre des avantages écrasante pour les communications et les industries des technologies embarquées sur d'autres créneaux.Les avantages énormes d'une puce commun-à-circuit d'interconnexion pour le carton-conception des niveaux englober tout l'écosystème de l'informatique et des communications fabricants de silicium, le silicium de la propriété intellectuelle (PI) Les vendeurs et développeurs de matériel.

Et autre chose ...Oui, vous pouvez faire PCI projet dans la mise en œuvre FPGA.Ce n'est pas si facile, mais vous pouvez obtenir Webresources nombreux ....Je vais poster des ..un jour ...

quick question .... aurais-je lieu et la carte PCI-Express vidéo dans un slot PCI ?????~ Merci

Comment puis-je faire PCI-Express sur FPGA?Qu'est-ce tuyau d'environ interface?Qu'en est-PHY?

Si vous voulez faire un projet FPGA propos de PCI Express, vous avez encore besoin d'une interface de circuits à haute vitesse qui est en fait un SerDes.

computergeek a écrit:

quick question .... aurais-je lieu et la carte PCI-Express vidéo dans un slot PCI ?????
~ Merci

Salut à tous ... Je fais des projets PCI Express ... Je suis confronté à des difficultés dans la couche d'opération ... comment calculer nombre d'octets et comment le partitionnement des données d'achèvement de lecture est réalisée à partir de RCB.
Merci,
hope u m'aidera.
kapil .....

PCI - parallèle partagée protocole de bus
PCI Express - série point à point protocol

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back