PCI9054 avec le besoin d'aide spartan3!

V

vaf20

Guest
Salut les amis
J'ai conçu une carte qui comprennent PLX PCI9054 avec le spartan3.J'utilise PCI9054 C mode de contrôle FPGA.En FPGA il ya machine à états pour gérer lire et à écrire.
Utilisez également 10k pullup pour l'ADS, BLAST, prêt, d'attente, les peluches, LRESET, BIGEND, bterm, DMPAF, Useri, usero, Breqo, LBE0, LBE1, LBE2, LBE3, LSERR, CCS.
et 10k déroulant pour LHOLD, LHOLDA, LW / R, Breqi, Test.
Mais malheureusement PC ne boot quand j'ai branché la carte.

Y at-il une idée?
Merci d'avance

est le FPGA sur la cible de bus périphérique, ou est le FPGA connecté à tous les signaux PCI?
Avez-vous désactiver le pullups IO et maintenez-bus pour les broches de FPGA (synthèse ou p & r les options)?
Peut-être votre base de FPGA DCDC convertisseur est trop lent / rapide: vérifier spartan3 datasheet.pouvez-vous accéder au FPGA par JTAG?
qui est le moteur de la remise à zéro?-votre carte ou le PC hôte, ou les deux (mauvais)?
DIS vous measuse les signaux de commande PCI?, peut-être l'un d'eux est tirée vers le bas par la faute.les courts-circuits sont également possibles.

J'espère que ces questions d'aide.J'ai utilisé des ponts PCI-PCI, ne jetons cibles de ce genre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back