PCIExpress PHY sur FPGA

A

afnam

Guest
Salut les gars, je travaille sur la mise en œuvre de la partie numérique PCIExpress couche PHY, je pense que d'utiliser des FPGA pour implémenter et tester mon dessein, PHY fonctionne à 250 MHz, je mets estimation initiale du nombre de broches est d'environ 200 à 250 broches. recommandez-vous la famille de FPGA certains à utiliser? Je ne suis familier avec Xilinx .. quelqu'un a une estimation approximative du comte porte de la mise en œuvre de telles .. merci pour votre aide, afnam

Avant de commencer à concevoir, vous pourriez être intéressés à avoir un regard sur les limitations de l'utilisation de FPGA pour les cartes PCI-Express. La plupart des FPGA ne supportent pas la puissance de certains modes d'économie d'recommande les spécifications et ont été explicitement mentionné, si vous recherchez dans leurs sites Web.

Salut, je le considérer essentiellement à des fins de démonstration et peut-être pour vérifier rapidement avec le reste du système. Je suis allé en tournée à travers Xilinx, et je suis venu choisissant SP3, j'ai encore pas réglé sur la bonne taille pour s'adapter PHY. Toutes les suggestions .. Je vous remercie, afnam

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back