pdiusbd12 configuratin

F

Faraj

Guest
Salut à tous.
Je suis l'élaboration d'un dispositif USB HID avec pdiusbd12 puce de Phillips.
après le paraphe de la puce, je vois une réinitialisation du bus et puis je initiale de la puce à nouveau, après cela, je m'attends à recevoir un paramètre de contrôle des bus, mais recieveseveral réinitialise i nouveau, puis de recensement échoue.
Je suis sûr de mon circuit mais je ne suis pas sur à propos pdiusbd12 configuration.S'il vous plaît m'aider sur ce problème.merci.

Il faut donner plus de détails.Qu'entendez-vous par l'initialisation de la puce?Avez-vous reçu le descripteur de commande GET_DEVICE, la première commande généralement émis (en dehors de RESET) pendant l'énumération?

en initialisant la puce que je veux dire SoftConnect et des points de terminaison Activer & etc & Le problème est que je n'ai pas reçu la demande de l'hôte.Je viens de voir 5 ou 6 Bus_Reset jusqu'à ce que je vois ce message dans le pc "l'appareil n'est pas reconnu".Maintenant, je veux savoir s'il ya quelque chose de mal avec pdiusbd12 configuration ou somthin autre.les valeurs sont les suivantes:

0x80; / * Mettre l 'appareil à son adresse par défaut et activer la fonction * / définir l'adresse / enable

0x16; / * pas d'horloge Lazy, horloge en marche, aucun rapport d'erreur, Soft connecter permettre, Endpoint mode0 * /
0x42; / * facteur de division de l'horloge => 48 / 3 * / set_mode

0x01; / * Activer génériques / paramètres * isochoronous / endpoint_enable

i utiliser ces valeurs pour la première pdiusbd12.
Merci pour votre réponse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back