Peak-to-Prix

R

RiffMaster

Guest
Je suis à la recherche que pour les chiffres et pas d'explication aux questions suivantes:

1.Quelle est la crête-à-moyenne d'un signal Sine Wave?
2.Quelle est la crête à la moyenne de la FSK signal?
3.Quelle est la crête-à-moyenne d'un signal GMSK?
4.Quelle est la crête à la moyenne de signal QPSK?
5.Quelle est la crête à la moyenne de OQPSK (Offset-QPSK) signal?
6.Quelle est la crête à la moyenne de signal 16QAM

merci

Je
suis toujours à la recherche de ces valeurs ... au moins pour certains d'entre eux.
merci

1.Quelle est la crête-à-moyenne d'un signal Sine Wave?
La réponse est l'infini.

Bonne réponse!Mais je crois
qu'il a négligé d'ajouter le mot «pouvoir» à ses questions.Sine FSK et devrait avoir un ratio de 1.Les autres, dépend de la façon dont il est filtré,
etc

Je voudrais savoir pourquoi PAPR est un problème

Si vous avez un schéma de modulation complexes, comme les 64 QAM, l'information est contenue dans de petits changements dans l'amplitude ou la phase du signal.Si vous utilisez un amplificateur de transmission, qui a 10 degrés de décalage de phase lors de la transmission, il est de 1 watt, mais 20 degrés de décalage de phase quand il est de transmettre à 2 watts, alors vous avez un haut-erreur de phase en fonction de la compression de l'amplificateur est instantanément .Cela se traduit par de mauvaises décisions bit.

Vous pouvez, dans ce cas, soit à
1) accéder à un schéma de modulation avec une amplitude constante de l'enveloppe, ou
2) obtenir une meilleure transmission amplificateur.Rich
www.MaguffinMicrowave.com

Merci, mais vous pouvez le voir, le net et beaucoup de livres techniques sont pleines d'explications, mais la plupart d'entre eux sont en contradiction.
Par exemple, je trouve ici quelques-unes des réponses:

http://en.wikipedia.org/wiki/Crest_factor

1.Sine wave PAR est 3.01dB
2.-?
3.-?
4.PAR QPSK est au maximum de
-4 dB
5.J'ai trouvé dans une CDMA IS-95 uplink OQPSK PAR spécification qui est inférieur à ~ 1dB QPSK (résultant OQPSK PAR = ~ 3dB)
6.Depuis le site ci-dessus vous pouvez voir que 64QAM est 7.7dB.En d'autres lieu est mentionné que 16QAM est 64QAM inférieur à 3 dB, ce sera 16QAM PAR 4.7dB!?

Toujours confondre avec FSK et GMSK.3dB est peut-être la réponse, la même que sinusoïde.Espérons!

Je suis d'accord avec Biff que pour une onde sinusoïdale, sans puissance de crête de modulation est la même que puissance moyenne.
La même chose est valable pour FSK GMSK et comme ils sont constants enveloppe.
Ainsi, leur PAPR est 1.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back