PECL mesure

C

chinito

Guest
Une fois que je résilier PECL appareil de 50 ohm à VTT, puis-je mesurer le rendement moyen de 50 ohm oscilloscope sonde?Où puis-je trouver des informations sur ECL / PECL / LVDS
etc
Merci.

La sonde en parallèle avec la résistance de 50 ohms produira une charge de 25 ohms.Cela aura une incidence sur les performances de votre circuit et faire de fausses lectures.Il existe des sondes à haute vitesse qui sont actifs à haute impédance d'entrée.Il existe d'autres sondes avec quelques centaines d'ohms impédance d'entrée.Ceux-ci devraient être utilisés.

Motorola et d'autres fabricants de ces pièces ont des informations sur leurs sites Web.

Salut

Vous pouvez trouver des informations sur les semi-ON (anciennement Motorola) site web
www.onsemi.com

Ou même ligne de produits de Synergy-Micrel www.micrel.com (High-bandwidth produits SY100-SERIES).

Cordialement.

Dans le but d'examiner à la sortie avec un oscilloscope, le 50 ohms à la masse de la portée de mettre fin à votre sortie.Depuis Vtt est au sol, Vcc ou Vdd est à
2 V.La raison en est que Vtt Vcc = - 2V.Vous serez alors Vee vigueur ou à Vss Vsupply - Vcc (Vdd).Par conséquent, si vous la tension d'alimentation est 3.3V, alors Vee (Vss) est à 1.3V.Cette méthode est appelée "split offre.

Il existe un autre moyen de terminaison PECL un dispositif de 50 ohm oscilloscope.Le seul inconvénient est la limitation ou que l'AC-oscilloscope est couplé au dispositif de PECL.

Ainsi, on peut utiliser une résistance de pull-down (valeur autour de 200-270 ohms) à la broche de sortie PECL à Vee et insérer un condensateur de couplage dans la ligne microruban 50 ohm qui est relié à l'oscilloscope.Une autre solution serait la connexion d'un plus rf choke résistance série de 47 ohms de 50 ohm à la ligne de données Vtt.Encore une fois, le condensateur de couplage est nécessaire dans la transmission de données en ligne à l'oscilloscope.Ces deux méthodes fonctionnent très bien par rapport à la 50 ohm à Vtt résiliation sans presque aucune dégradation de performance.Toutefois, il dépend toujours de la (fonctionnement du) du circuit, de sorte que le concepteur doit choisir les meilleures méthodes de résiliation, pour lui-même ...

à la vôtre,
rfmw

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back