Peigne

H

hitmo

Guest
Salut
Quelqu'un at-il utilisé le modèle d'épices d'un SRD à la conception gen peigne en utilisant l'analyse HB.
si oui s'il vous plaît des conseils

J'attendais de voir si quelqu'un allait répondre avec des résultats positifs.Je suppose que non.J'avais essayé un certain nombre de simulations au fil des ans avec des programmes différents, tous avec corelation pauvres dans le monde réel.Je pense que, surtout dans un générateur de peigne, vous avez le modèle le transporteur recombinaison de longue date très précise, car c'est ce qui vous donne l'impulsion de courant à cause du peigne de fréquence.l'équilibre harmonique ne semble pas être bien adapté à la modélisation d'un tel événement.

Je suis entièrement d'accord avec u.la meilleure façon de faire est mis sur pied le prototype n CKT essayer de l'optimiser sur le banc en utilisant différents dioides avec transistion temps de récupération n différents.nouvelle version de Genesys 2004 a un module supplémentaire appelé comme AMK (Advanced kit de modélisation) en utilisant Verilog A. J'ai trouvé un document sur son site Web qui utilise la simulation par modélisation HB AMK.Avez-u-elle utilisée?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back