performance de AT89C51

I

indynetra

Guest
Quelqu'un sait-il ce uC est bien adaptée à la demande des consommateurs?, Je prévois de sortir un produit basé sur cette uC en raison de son bas prix, IO et beaucoup de codememory.Je félicite surtout d'autres openion sur ce uC

Pour l'électronique de consommation, ce micro est bien adapté.Il est juste un peu trop susceptive au bruit et provoque parfois Hangups.EMI performance n'est pas très bonne.Mais ayant dit cela, j'ai utilisé plus de 30.000 de ces unités au cours des dernières années dans les circuits conusmer.Si vous avez une bonne alimentation, il fonctionne sans heurts.Si vous ne, assurez-vous d'utiliser une sorte de processeur moniteur.

merci pour votre réponse, le produit mai-être utilisé dans emi élevé zone exposée, pouvez-vous dire à tout autre Série 51 thats bien adapté en milieu industriel?
thx
indy

Si vous jetez un œil à l'architecture 8051, vous remarquerez peut-être deux choses qui ne sont pas très bien planifié avec EMI à l'esprit.L'un est la broche EA à émet une fréquence élevée et la seconde est la Divide-by-6 fréquence d'horloge.Cela dit, je pense que vous pourriez trouver vous-même la réponse.Essayez d'utiliser une puce qui résolvent ces problèmes.Par exemple, il ya des parties qui ont une philips EA inhiber la fonctionnalité qui désactive le signal EA si vous n'utilisez pas de mémoire externe.Divisez le par-6 problème est résolu par de nombreuses sociétés comme Philis, Winbond, Dallas, etc

Merci de votre suggestion, pouvez-vous dire à tout autre Série 51 thats bien adapté en milieu industriel?
Je développe un ATS90S8515 clone, il convient peut-être vous.

Que je sache, le MCU ont aussi la capacité de ST ont une forte face à l'IME et l'EDD essais.Ils ont utilisé la stratégie traditionnelle de desgin Buttom à un maximum et mise en page personnalisée.

Dans le Markey MCU, beaucoup de l'UCM avait été utilisé le design TOP-flot de conception.

visualart a écrit:

Je développe un ATS90S8515 clone, il convient peut-être vous.

CDR 1620 uC soutien bien.Core Ce périphérique est X86.Il a deux UART, et deux MII.Il peut fonctionner sous 100MHz.
Aussi cet appareil est très bon marché.

AT89S51 est meilleur que AT89C51, et il est également très bon marché.
http://www.atmel.com/dyn/products/product_card.asp?part_id=1917

Salut indynetra,

Si vous recherchez un uP robuste EMI, je peux vous suggérer les PIC de la famille de
Microchip.Ils ont plusieurs caractéristiques comme le burn-out de détection, une bonne
POR qui aideront à faire une EMI-conception stable.

Au revoir

mr_ghz a écrit:

Salut indynetra,Si vous recherchez un uP robuste EMI, je peux vous suggérer les PIC de la famille de

Microchip.
Ils ont plusieurs caractéristiques comme le burn-out de détection, une bonne

POR qui aideront à faire une EMI-conception stable.Au revoir

Il est aussi d'avis que Microchip PIC (16F877 par exemple) se comporte très bien en vertu de la norme EMV, beaucoup mieux alors 89C51RD2 Philips par exemple.

observe

Salut ME,

uuups, une petite erreur de frappe ...Bien sûr que je voulais dire brun-out.Désolé

Au revoir

Salut,
Je voudrais connaître la disponibilité de la famille AVR en Inde.Je pense AVR devrait inclure dans nos nouveaux projets prévus.merci pour votre tout sugetions
indy

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back