Permettre l'acheminement des erreurs dans Altium 10 .... combien?

G

grizedale

Guest
Bonjour, Je suis l'acheminement d'un PCB avec Altium 10. Chaque maintenant et puis je veux permettre à des erreurs afin que je puisse obtenir un «éclaireur» de suivre po Alors, comment puis-je "Autoriser les erreurs"?

Dans Interactive Routing sélectionnez l'option Aucun dans la résolution des conflits de routage comme indiqué dans l'image ci-dessous. Vous pouvez également rechercher à vos questions sur http://wiki.altium.com . Ce site Web a la solution à la plupart des requêtes.

mais malheureusement, comme tous les autres forfaits haut de gamme PCB, l'aide en ligne et de l'information est assez pauvre. Tous les thats nécessaires est un simple "cal un chat un chat" leçon dire de mettre trois résistances dans la bibliothèque puis scm que CCP a ensuite gerber, mais pas de logiciel PCB fait cette chose simple et ohsoneeded. Le seul qui ne le faire est l'aigle, mais l'aigle ne pas avoir de lien net

Oui vous avez raison, mais je n'ai pas utilisé afin d'Eagle ne peux rien dire sur elle. De la plupart des outils que j'ai utilisés, je trouve Altium aide en ligne le mieux. [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Oui vous avez raison, mais je n'ai pas utilisé afin d'Eagle ne peux rien dire sur elle. De la plupart des outils, j'ai utilisé j'ai trouvé Altium aide en ligne le mieux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back