Petit cadenas antivol

J

jkon

Guest
J'ai une alarme petit cadenas qui est alimenté par une pile de 9 volts.Je tiens à le pouvoir avec un adaptateur de taille 9 VDC verrue, mais souhaitent aussi que la batterie de secours au cas où quelqu'un coupe l'alimentation de l'adaptateur.Je voudrais utiliser une batterie rechargeable de 9 volts avec le mur verrue branché en quelque sorte à fournir également une charge d'entretien à la batterie.Est-ce facile possible sans obtenir d'élaborer parce que j'ai une vingtaine de ces cadenas à faire.Merci.

Vous pouvez connecter l'adaptateur avec la batterie en même temps grâce à un interrupteur, que lorsque l'adaptateur est débranché, la batterie est connectée par un interrupteur.

Hope this helps.

Vous pouvez tenter de résoudre ce problème avec 2 diodes (Schottky, de faible chute de tension) et d'une résistance: voir dessin ci-dessous ..
L'alimentation électrique devra fournir ≈ 10Vcc pour ce circuit fonctionne correctement ..
Si nécessaire, vous pouvez ajouter une autre diode entre alimentation et R1 pour empêcher la batterie étant évacué par l'alimentation.Dans ce cas, tension d'alimentation doit être autour ≈ 10.5Vdc ..
Observe,
IanP
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back