Petite analyse du signal sur les oscillateur en anneau?

F

faizalism

Guest
J'ai conception à trois cellules oscillateur en anneau, mais ne savez pas comment simuler l'analyse petits signaux. Pour votre information, j'ai utilisé la variation du retard par oscillateur en anneau interpolation par Razavi. Les questions sont: 1. Dois-je utiliser trois cellules? Si je l'ai utilisé, où dois-je mettre la source de courant alternatif? 2. Comment déterminer le gain, parce que j'ai utilisé signal différentiel? est-il ((OUT1 - OUT2) / (INPUT1 - INPUT2)). Merci d'avance.

Peut-être que vous pouvez simuler une cellule à un moment donné. Est-ce votre osc ring pour VCO?

Oui, j'ai utilisé oscillateur en anneau pour mon VCO. Qu'en est-il obtenir le gain, ma cellule de retard est le signal diferential. Puis-je utiliser cette formule ((OUT1 - OUT2) / (INPUT1 - INPUT2))?

vous pouvez utiliser votre formule. vous pouvez simuler une cellule.

Salut qu'entendez-vous d'appliquer l'entrée ???!!!! l'oscillateur ne nécessite aucune entrée.

Parce que je suis petit signal simulant (analyse AC). Vous avez besoin d'ajouter des entrées AC, sinon vous ne pouvez pas simuler le signal de petite taille.

En hspice, enregistrer des points de fonctionnement dans un IC, puis charger cette ic et exécuter AC analyse. En spectre, ne PSS et l'analyse pac.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back