petites probems SOS en probabilité

L

lengoanhcat

Guest
35 clients d'utiliser un réseau à commutation de paquets et chaque utilisateur nécessité le transport de fichiers de 10 pour cent du temps.Quelle est la probabilité plus de 10 clients ou le transport de fichiers en même temps?Le résultat est 0,0004.
Mais je ne sais pas comment l'obtenir.S'il vous plaît aidez-moi.
Merci d'avance: D

C'est juste une expérience de Bernoulli:

Set n = 35, p = 0,1, q = 0,9.
K est le succès de l'événement et le succès ici est le transport des clients fichiers en même temps.Vous demandez la probabilité que plus de clients des transports fichier ou 10 dans le même temps, vous devez avoir 1 (probabilité de l'événement certain) moins la probabilité de 0 fichier client de transport en même temps moins 1 fichier client de transport en même temps minus2 ... jusqu'à ce que les clients des transports fichier 9 moins en même temps.

Ce qui signifie que l'application de distribution de Bernoulli K de 0 à 9 puis soustraire de la probabilité de l'événement certain.Si vous faites cela, vous trouverez P = 0,0017.???Eh bien, il ne correspond pas à la réponse fournie, il semble donc que votre question a un problème.En effet, il n'est pas 10 ou plus, mais plus de 10 clients le transport ...si l'on considère de plus de 10, au lieu d'appliquer la distribution de Bernoulli K de 0 à 9, vous utiliserez la distribution de Bernoulli K de 0 à 10, dans ce cas, lorsque vous soustrayez la valeur trouvée de l'appareil, vous trouverez 0,0004 qui est la réponse donné.

Je peformed le calcul sur Matlab, puisque c'est un travail énorme à faire à la main.Vous pouvez essayer de le l'D'Moivre Laplace aproximation et vérifier si les résultats sont satisfatory.Si oui, faites le moi savoir.

Regards Claudio

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back