peu de température capteur 8

M

mr_anderson

Guest
Salut tout le monde.
J'ai besoin de faire un peu de température capteur 8 Il se compose de
((((Sonde de température (avec sortie analogique) amplificateur pour amplifier le signal ADC (tensions TTL pas OCM) }}}}}
t-on avoir une telle conception, mais avec des valeurs appropriées, je vous remercie

Vous voulez un composant électronique qui intègrent l'ensemble des trois fonctions ou de composants discrets qui assemblés pour assumer ces fonctions?

Si vous êtes de la seconde affaire, je vous recommande d'utiliser pour recueillir LM335 Infors la température sous la forme de la tension, de mettre le bruit de ce résultat, vous devez utiliser un étage tampon en se connectant à un ampli-op, puis définissez à l'entrée de l'ADC et comme ADC0808.

J'espère que cela vous aide

si tu veux faire plus facilement et ne pas utiliser un ADC, vous pouvez utiliser IC-DS1820 maxime, une broche 3 (1 fil) capteur de température numérique de sortie.

Je pense qu'il ya peut-être même celui qui vit hors tension parasite.

Dans votre cas, les conseils de narfnard est la meilleure solution.

nguyennam

remercier u beaucoup u très m'a vraiment aidé, mais binhjuventus dit le bruit d'effet le circuit can u plz expliquer plus je veux dire, comment il le sens et comment je peux le réduire en utilisant l'ampli-op.
remercier u nouveau u sont grands gars vraiment.par la façon dont peut reaplace i la sonde de température avec un capteur d'humidité dans le même circuit et je remercie de nouveau u

Citation:

par la façon dont peut reaplace i la sonde de température avec un capteur d'humidité

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back