Peut générer ce circuit onde carrée?

si vous avez besoin de générer une onde carrée, pouvez-vous utiliser minuterie 555 pour cela.

n ° 555 convient pas pour moi .. j'ai besoin d'un oscillateur contrôlé une resitor .. également la tension sur la résistance de mise au point doit être bipolaire .. J'ai essayer de simuler dessus du circuit en proteus sans succès Cordialement.

de cette aide, vous pouvez utiliser l'oscillateur à résistance négative.

Salut chasseur je crois ce CKT. l'habitude de générer une onde carrée. J'ai effectué dérivation pour son o / p en analysant petit signal résultant sa fonction de transfert. A partir de ce il semble que le CKT. aura oscillations amorties et donc ne sera pas en mesure de maintenir les oscillations. peut vous envoyer la dérivation si vous êtes intéressé ur.

J'ai trouvé la réponse, il peut générer .. Je ne devrais pas avoir confiance aux logiciels de simulation :)) Cordialement ..

Par varing valeur de capacité, vous pouvez vérifier forme d'onde.

si R1 est de 1M à 10Mohm circuit génère, mais comment puis-je le modifier pour moins de 1Megaohm?

Pouvez-vous utiliser un A-Stable dans votre conception? Il existe de nombreux générateurs d'ondes carrés Rashid, ou Bell. Je suis sûr que vous trouverez ce dont vous avez besoin là-bas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back