peut-il me recommander un bon livre sur embededed système?

L

liletian

Guest
Salut les gars
Peut-on recommander un livre sur les systèmes embarqués?Je commence à apprendre par le biais de "la programmation des systèmes embarqués", mais je me suis parfois confus, peut-on recommander un bon?J'ai eu de base en informatique et génie logiciel en savoir trop!
Merci

Un premier logiciel embarqué par David Simon E est un bon

L'Art de la Designin système embarqué - Jack Ganssle
Donc, vous voulez être embarqués ingénieur - je ne me souviens pas de l'écrivain

HI!
Voici quelques-unes:

OReilly's Designing Embedded Hardware
Programming 32-bit PIC32-Lucio Di Jasio
Système embarqué builgind blocs - Jean J. Labrosse

Regards!

Rubinies livres sont très bons.essayer d'obtenir une copie de la forme elle-même son net un très bon livre, je ne sais pas l'orthographe exacte. il est nécessaire

primer les logiciels embarqués par David Simon E est une bonne forme de livre et qui va comprendre la programmation de base de niveau RTOS

Michael Barr livres sont très bons, mais je suis d'accord le livre de David E. Simon est bon pour l'apprentissage de la RTOS basics.Ces livres aident-moi avec mon travail intégré, mais maintenant je suis en train de se pencher sur MISRA C pour un standard de codage.

Supprise que,
jusqu'à présent, personne ne recommande Jean Gareau
de l 'ouvrage.J'ai des livres de Jack Ganssle et Michael Barr.Ils sont bons.Mais si vous voulez aller au-delà du pilote, l'IRQ, le système de fichiers flash, etc, au niveau suivant, vous devez avoir une bonne compréhension du RTOS.UCOS-II de Jean Gareau est pour sûr l'un des meilleurs:
http://www.ecvale.com/index.php?main_page=fmv_msgs&fmvpar=52

architecture des systèmes embarqués par les logiciels embarqués et Rajkamal primaire sont deux très bons livres embarqués un ingénieur devrait lire

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back