peut les projets liés à CDMA, OFDM IDMA être mis en œuvre

D

Daniz40

Guest
Bonjour à tous ppl ce que je veux poser est que les projets liés à la CDMA, OFDM ou IDMA ...... peut-être mis en œuvre pratiquement sur DSP kit? Je suis dans ma dernière année de baccalauréat. J'ai faire un projet de diplôme. Je veux travailler sur un de ces tecnologies. mais je ne veux faire de la simulation dans le matlab seulement. Je tiens à le mettre en œuvre après l'avoir fais sur le matlab. si gentiment de m'aider dans cette affaire. Merci

Je connais OFDM, et selon combien tu veux mettre en œuvre (PHY / MAC ,...), vous pouvez faire int sur FPGA ou DSP processeur ... C'est ainsi que les entreprises ne le prototypage d'algorithmes. Cordialement

thank u beaucoup pour la réponse ur. ce que je veux demander est que plz me raconter quelques projets liés à la CDMA, OFDM ou tout autre sujet lié aux télécommunications qui peuvent être mises en pratique. Je suis très inquiète mon abt plz projet ne m'aidera

mise en œuvre du CDMA sur FPGA en utilisant VHDL c'est simplement la diffusion de données (ou voix) de multi-utilisateurs .. Cependant, vous pouvez utiliser des puces FPGA pour agir comme TX et RX je travaille là-dessus maintenant si u besoin de plus d'info plz me dire

hey j'ai déjà terminé la mise en œuvre du CDMA sur FPGA en utilisant les détails VHDL plus u peut trouver sur h ** p: / / # 653517 www.edaboard.com/viewtopic.php?p=653517

ofcourse. partie numérique peut être mis en œuvre sur FPGA et analogique sur FPAA

[Quote = Bangash] partie numérique peut être mis en œuvre sur FPGA et analogique sur FPAA [/quote] même la partie analogique (dans certains cas et en utilisant des techniques de conversion de certains) peuvent être mises en œuvre sur FPGA

La mise en pratique de l'OFDM n'est pas très difficile à l'aide du processeur DSP. Comme pour l'OFDM IFFT FFT et doivent être calculées au Tx et Rx, respectivement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back