Peut-on convertir des composite dans analoge RVB à l'aide de FPGA

S

synq

Guest
aide requise de toute urgence pour convertir composite RVB signals.using CPLD ou FPGA. Toute disposition de base ou d'informations que je peux lire à ce sujet.? Merci et très apprécié

[Quote = Moira] pourrait ne FPGA conversion N / A? [/Quote] Pas encore! Bye, cube007

Comme le SAF comme je le connus, ce que nous pouvons faire en FPGA est la conversion de YUV au format RVB. Donc, vous devez puce décodeur vidéo pour décoder le signal analogique au numérique des données YUV.

Difinetly vous pouvez convertir en analogique composite RVB utilisant A / D et D / A à l'interface analogique et le FPGA effectuer le traitement requis sur les échantillons numérisés. vous pouvez trouver les équations qui concerne RVB, YUV, CVBS et au «livre la vidéo demistified" ou tout autre livre traitent de la vidéo numérique.

il n'ya aucun problème pour faire la traduction, même il ya 10 ans, je l'ai considéré, mais à ce IME, FPGA n'est pas assez puissant. maintenant, aucun problème

Quelle est la résolution nécessaire de l'ADC (et le CAD) et la bande passante? Serait-il possible de changer les couleurs, contraste, etc de l'image et rapidement, il benne arrière? Est-ce que quelqu'un sait méthodes (ou les conceptions de référence) de faire le contraire, c'est à dire RVB NTSC grâce à un FPGA. - Jayson

Cela n'a pas fonctionné non plus ... avait des bugs de l'auteur par l'intention ....

TVP5150 de TI accepte composite et S-VHS et recrache 8 bits 4:2:2 YCbCr et synchronise discrets, il est bon marché, et tout ce que vous devez faire est une multiplication de matrices 3x3 pour obtenir RVB; Xilinx a noter app

Salut sur un FPGA u autonome ne peut pas le faire. pour que u besoin de quelques ics plus soutenus qui seront les interfaces ur pour les signaux analogiques. avec FPGA u peut faire la Ashish transformations

Saa7111A de Philips peut faire ce travail. et en plus je suis en utilisant cette puce maintenant. :) Il est de sortie est programmable, vous pouvez utiliser contol bus IIC. et laisser la sortie d'être YUV ou RGB en profiter!

Donc, si nous voulons faire le travail de la télévision de décodage, nous avons besoin d'A / D, FPGA et D / A, c'est suffisant? : Wink:

Salut Y dont u l'utilisation du décodage vidéo et l'encodeur vidéo IC dirctly qui sont avilable sur le marché et aussi pas expansifs dirctly. Je pense que ce serait la meilleure solution. Analog Devices et Philips r ayant une gamme et variété de produits qui peut résoudre objectif ur. Ashish bye

Alors FPGA n'est pas fort dans les médias de conversion du signal vidéo .. At-on essayer de convertisseur de balayage sur FPGA?

utilisant PWM, vous pouvez, impliment D / A dans tout système numérique, ont besoin ex R et C pour filtrage passe-bas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back