peut-on suggérer numéro actuel (problème) avec OFDM en matière de communication?

P

pjshah

Guest
bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'une aide rapide de vous les gars que je suis hors du temps ...... en fait, je suis à la recherche d'un problème dans la technique OFDM que je peux suggérer à mon professeur et je n'ai que 5 mois pour achever ce projet. Quelqu'un peut-il suggérer ce qui est de la question d'actualité avec la technique OFDM liés à la communication? s'il vous plaît s'il vous plaît aidez-moi dès que possible ...... Merci beaucoup à l'avance les gars ......

Je me demande à moi-même pourquoi les étudiants se réveiller quand il ya * seulement * _____ mois restants. Quoi qu'il en soit, dans le deuxième poste le rapport PAP question que vous avez trouvé est l'un des problèmes avec OFDM

Multiband OFDM est quelque chose que vous pouvez vérifier. Il a beaucoup de promblems nouvelles ...

Vous ne savez pas ce que vous pensez de "question d'actualité", mais OFDM nécessite beaucoup de traitement numérique du signal. Cela signifie dédiés accélérateurs logiques matériels. Un DSP programmable générale ne sera pas le gérer. Il doit accélérateurs optimisés pour des fonctions mathématiques FFT nécessaires pour le signal OFDM. Pour une batterie au matériel portatif fonctionnant le défi est de faire tout ce traitement avec consommation de courant de la batterie acceptable. Processeur méthodes internes de transfert de données ont besoin d'être optimisé pour gérer grand flux de données. (Minimiser les mouvements de données à partir de la «poche de gauche» à la «poche droite» pour le traitement de protocole de couche suivante, en utilisant le pointeur de données passant à la place)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back