Peut-on utiliser la batterie comme alimentation pour réduire le bruit?

M

memsgg

Guest
Normalement, la quantité de bruit peut provoquer la batterie?Est-elle inférieure à l'offre générateur de signaux de puissance?

Un grand merci

meritised bruit est généralement basée sur la largeur de bande du signal de sortie ...Si la bande passante est très réduite, alors il est une bonne source ....il dépend juste de la largeur de bande qui est plus étroite .....générateurs de signaux avec une bande passante très étroite ont été conçus mais ils sont coûteux .....

vient de décider en fonction de votre demande ....

Une batterie est une source très propre pouvoir, aussi longtemps que le courant vous dessinez est constante.Comme chaque batterie a une résistance interne, il y aura un peu de bruit associé à l'évolution des charges.Mais sinon c'est une source très propre.Je recours aux piles chaque fois que je soupçonne bruit dans mon circuit, c'est une fuite à travers de l'alimentation électrique.

Une batterie peut être le modèle que des dizaines de mOhm et plusieurs milliers de Farads.
vous pouvez Calculer la puissance du bruit.

bluesmaster a écrit:

Une batterie peut être le modèle que des dizaines de mOhm et plusieurs milliers de Farads.

vous pouvez Calculer la puissance du bruit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back