peut utiliser le port i Sérail pour .....

A

Altafhal

Guest
Salut à tous
Je veux contrôler une cloche du port série du PC.quelqu'un peut m'aider comment utiliser le port série pour commander une cloche?

Merci

Je suppose que vous avez un circuit qui est capable de conduire de la cloche et vous souhaitent tout simplement de mettre une broche sur le port de haut / bas pour activer la cloche on / off.Dans ce cas, C programmation simple serait le moyen le plus facile.Il suffit d'aborder le port avec les bits de contrôle de Bell.

juste faire une broche haute au relais qui est relié à la cloche et le bien juste acr programme VB est suffisant pour qu'il suffit d'envoyer une valeur à la micro-contrôleur en utilisant des valeurs différentes Je pense que u peut contrôler non seulement de cloche, mais de nombreux appareils, essayez-le

Vous pouvez connecter le signal DTR du port COM PC à un transistor qui entraîne un relais.

Ensuite, vous pouvez ouvrir ou fermer le port COM pour passer le niveau DTR.Ajouté après 1 minutes:Vous pouvez simplement utiliser le signal DTR pour piloter l'interface.

OpenIn ou la fermeture du port COM permet de basculer le niveau de la DTR

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back