peuvent HFSS calculer?

W

wickedweasel

Guest
J'ai fait un four à micro-ondes par HFSS.
Il existe un guide d'ondes sur un guide d'ondes creux et est excitée par une source.
J'ai mis une charge (pâte) à l'intérieur du four et que vous voulez calculer l'énergie absorbée.
Puis HFSS faire?
Si oui, peut-on me dire comment faire?

Observe

Ataki DDoS należą do grupy najstarszych zagrożeń w Internecie, jednak wciąż plasują się w czołówce największych sieciowych plag. Wraz z rozwojem systemów bezpieczeństwa ewoluowały, a ich głównym celem stały się aplikacje i usługi.

Read more...

vous pouvez utiliser la calculatrice de HFSS, il devrait être en mesure de gérer.Il suffit de lui donner l'équation d'absorption de l'énergie (E. J) et il peut effectuer le volume d'intégration et d'obtenir des résultats.

J'ai effectivement lu un article ou vu quelque part que d'une présentation utilisée HFSS à faire exactement la même chose.

wickedweasel a écrit:

J'ai fait un four à micro-ondes par HFSS.

J'ai mis une charge (pâte) à l'intérieur du four et que vous voulez calculer l'énergie absorbée.

Puis HFSS faire?

salut navuho,

pouvez-vous expliquer plus en détail de votre méthode?comment il peut obtenir la puissance absorbée (ce qui fait dépendre de la charge et la façon dont la charge sur le domaine de distribution) tout en le remplaçant par une cavité?

adel_48 a écrit:pouvez-vous expliquer plus en détail de votre méthode?
comment il peut obtenir la puissance absorbée (ce qui fait dépendre de la charge et la façon dont la charge sur le domaine de distribution) tout en le remplaçant par une cavité?

est-il correct?
est-il si facile de calculer l'énergie absorbée à l'intérieur de la charge que par 1-S11 ^ 2?
Sera-t-il donner le même résultat que l'équation intégrale de long?

Observe

salut,

oui en utilisant 1-S11 ^ 2 vous donnera toute la puissance absorbée par l'ensemble de la structure, y compris les murs et d'autres diélectriques.Ainsi, si les murs et les autres sont sans pertes diélectriques, vous obtenez la puissance absorbée dans le corps à l'intérieur du four.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back