PFM commutation dessins circuit de régulation

B

BlueSkyPrairie

Guest
J'ai l'abonnement à IEEE Journal of Solid-State Circuits.Il existe un certain nombre de références sur les dessins de circuit PWM.Toutefois, je n'étais pas capable de localiser de nombreuses références sur la conception de circuit pour les PFM (Pulse Frequency Modulation) utilisée dans régulateur à découpage.Je suis conscient du papier et de thèse par JinWen Xiao.
J'ai aussi une recherche PFM sur ce site:

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=302186&highlight=pfm
A donné deux références en matière de brevets

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=187721&highlight=pfm
Hystérésis circuit de commande simple design!
D'après ce que j'ai lu, PFM circuit est plus complexe.Mais ce circuit de commande d'hystérésis semble simple, ça marche bien dans les applications pratiques?
On dirait que le contrôle d'hystérésis se trouve quelques-uns des défis: une hystérésis faible mai causer trop de bavardage / commutation et des pertes de commutation.Trop gros hystérésis cause d'erreurs dans la sortie.
Aussi PFM a la largeur d'impulsion constante que ce circuit ne semble pas avoir.

Serions très reconnaissants si vous pouviez donner weblinks plus ou copie de documents ou de la thèse sur les dessins de circuit de la GFP.
Merci beaucoup.

PFM ....... c'est comme le mode de fonctionnement TL497.

GFP est également connu comme le mode rafale, et pour être honnête, vous pouvez obtenir les éclats se passe à frequenccies audio et provoquer du bruit audible,

mais il est très simple, et vous n'avez plus besoin d'indemnisation feedabck si c'est plus facile.

it doesnt s'habituer à des puissances plus élevées parce que ses pas une puissance fluidité méthode, et donne trop de problème avec EMC, sans parler il n'ya pas de "cible" de fréquence à filtrer par le filtre CEM.

Si vous trouvez de bons liens sur ce sujet qui vous vont bien.

contrôle de rétroaction dans SMPS est plus ou moins d'un secret industriel où elle est connue, et vous n'entendrez pas trop d'explications sur les détails les plus fins de contrôle par hystérésis ou GFP.

Si vous pouvez sortir avec son utilisation, bien fait, sa plus simple que de PWM avec la commande de rétroaction et moins critique si un assembleur devient un élément erroné.

IEEE TRANSACTIONS ON CIRCUITS ET SYSTEMES I: Articles ordinaires, VOL.54, no.2, février 2007
Une précision, de basse tension, CMOS Switching Power
Approvisionnement avec Adaptive On-Time Pulse-Fréquence
Modulation (PFM) de contrôle
Biranchinath Sahu, membres, l'IEEE, et Gabriel A. Rincón-Mora, Senior Member, IEEE

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back