Phase et neutre: Testeur électrique

K

karthiprime

Guest
J'ai utilisé le stylo testeur électrique (ampoule au néon en série avec la résistance) pour tester l'AC est availble si ou non. j'ai utilisé mon corps comme le passage à la terre. Dans la prise 3 broches, broches première ligne: la Terre: testeur, ne s'allume pas (j'ai compris) rangée de trous première seconde: neutre: testeur fait suite lueur pas de second trou de deuxième phase: glew testeur Cela signifie terre et neutre sont identiques?? whats est diff entre le neutre et la phase? Merci

neutre et la terre ne sont pas exactement les mêmes. neutre construit par noeud étoiles mais ce nœud doit être raccorder à la terre. Terre et neutre peut être avoir une différence de potentiel et de la terre peu utilisé habituellement pour la sécurité. 2 - neutre ont un potentiel nul et phase ont une tension spécifique AC selon la région norme. Cordialement

Je ne peux pas l'obtenir .. permettez-moi de préciser ma question. tension de phase terminale de l 'varie en sinusoïdal par rapport à la borne de neutre à droite? et il se trouve et doit être inversement. Alors pourquoi testeur électrique, brille lors de la phase, mais pas au neutre???

En cas de système d'alimentation électrique généralement à la fin de l'alternateur neutre est relié à la terre dans certains cas, la terre peut servir de voie de retour ..... désormais neutre idéal devrait avoir le potentiel de la masse, mais BCZ du déséquilibre dans les charges sur les phases du potentiel du neutre est plus de potentiel de terre .... en cas de testeur électrique, vous pouvez l'utiliser même avec neutre plus élevé que le potentiel de terre aussi. ... à la détection neutre, mais la lueur de la lampe utilisée dans le testeur ne sera pas sufficent assez pour le faire sortir .... Maintenant, pourquoi répondre phase et neutre .... pas comme je l'ai dit neutre devrait avoir le potentiel de terre et la phase est la ligne d'alimentation et neutre i voie de retour donc ... si on besoin de vérifier l'alimentation est présente ou non, il faut faire vérifier la ligne d'alimentation n'est pas le chemin de retour ... pour ça que la phase est utilisée pour tester pour la détection .... Bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back