phase shifter en ADS

N

nabeel71

Guest
J'ai besoin de concevoir une ligne de tension dans la phase shifter ADS.Does
quelqu'un a une idée à ce sujet.

Vous avez probablement besoin d'élaborer un peu plus pour obtenir un aperçu.Mais cela mai aider un peu.

J'ai fait un chemin d'accès commuté en phase shifter ADS pour un MMIC.Dans ce cas, la partie la plus difficile a été la création d'un bon modèle de commutateur FET.Une fois que
c'est fait, et vous êtes assez confiance en elle, puis vous mettez deux interrupteurs dos à dos le plus près est physiquement possible.Ensuite, vous étendre l'une des voies par décalage de phase de votre choix.Vous pouvez utiliser la simulation dynamique de la longueur des lignes, pour vous assurer que vous avez la bonne différence.Momentum également vous aider si vous avez besoin de l'envelopper autour de la ligne pour tenir dans un espace physique.

Vous pouvez aussi faire quelque chose de semblable avec un haut et filtre passe-bas qui,
à la fois pour passer votre.Vous pouvez modifier à ceux qui vous donnent un certain retard de phase, qui accomplir la même chose.

J'ai fait une ligne de tension à l'aide de diodes PIN pour basculer entre
l'inductance et le condensateur, mais ce
n'est pas de me donner de bons résultats.
Je pense
qu'il ya un problème avec le design.I ne sais pas comment travailler dans l'élan.
Ne l'ont pas utilisée before.Can-vous
m'envoyer votre modèle ou un fichier à partir de laquelle
Je peux construire mon propre phase shifter.I besoin de cette phase de mon levier de vitesses de phase antenna.I veux la conception doit être simple et accuarte.Any circuit fera, autant que son fournissant un décalage de phase.

i think u ne peut pas utiliser son dessin, il l'a fait spécialement le MMIC et il semble que vous avez à faire ur de conception sur un conseil d'administration.
u besoin de savoir comment utiliser l'élan pour simuler EM ur structure passive et transmissin lignes.
suivre le manuel, il est plus simple.

khouly

Est-il sous tension ou sous tension filtre filtre (condensateur, inductance)?
Quelle est la précision et la recherche de la largeur de bande?
Expliquer plus pour comprendre et pour vous guider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back