Phasor diagramme - pourquoi phaseur A entraîne phaseur B?

P

Powersys

Guest
of B, eg Faraday's law states that induced emf E = dΦ/dt = Ldi/dt.

Say A est proportionnelle à la dérivée temporelle
de B, par exemple les États loi de Faraday qui a induit E emf = dΦ / dt = LDI / dt.Quand A et B sont représentés dans le diagramme des phaseurs, pourquoi phaseur A entraîne phaseur B?Rien à voir avec la "théorie mathématique"?

Merci

Dans un circuit alternatif, le courant varie comme une onde sinusoïdale.De cette variation de courant, le taux de variation du courant et donc induit EMF (=- L (di / dt)) sera maximale au moment de démarrer, et donc la fem induite sera maximum.Toutefois, en raison de negaive signe dans l'expression de la fem induite (qui s'occupe de la loi de Lenz), elle sera en retard sur le courant dans la phase de Pi / 2.

non-linéaire a écrit:

Dans un circuit alternatif, le courant varie comme une onde sinusoïdale.
.
De cette variation de courant, le taux de variation du courant et donc induit EMF (=- L (di / dt)) sera maximale au moment de démarrer, et donc la fem induite sera maximum. Toutefois, en raison de negaive signe en l'expression de la fem induite (qui s'occupe de la loi de Lenz), elle sera en retard sur le courant dans la phase de Pi / 2.

Quote:

Je croyais que le courant traversant une inductance sera inférieure à la tension aux bornes de l'inducteur.
Pls me corriger si je me trompe.

jayc a écrit:Quote:

Je croyais que le courant traversant une inductance sera inférieure à la tension aux bornes de l'inducteur.
Pls me corriger si je me trompe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back