Physique> de condensateurs et inductances ... can u aider

A

azaz104

Guest
examiner cette question ....

J'ai besoin de savoir la physique réelle sur le fonctionnement d'un condensateur, pas de simples discours, j'ai besoin de mathématiques et de l'interprétation physique d'un condensateur et comment il les frais physiquement et où est l'énergie ... Je sais que ce n'est pas stocker de l'énergie .. depuis, elle préserve la variation de potentiel, mais comment ....

C'est la même chose pour les inductances.

Qu'est-ce que vous entendez par cela ne pas stocker de l'énergie?J'ai toujours pensé que les condensateurs et les inducteurs d'économiser l'énergie; l'un est dans un champ électrique 0,5 * C * V ^ 2 et l'autre dans le champ magnétique 0,5 * L * 2 ^ I;
peut-être je comprends mal ce que vous entendez

Je ne voulais pas stocker de l'énergie .. désolé .. je voulais dire .. la charge des condensateurs cause ne sera pas débitée

Salut, Je ne sais pas ce que vous voulez, mais jetez un oeil à ce livre pour une introduction sur le
condensateurs et inductances

Reitz JR et Milford FJ, les fondations de la théorie électromagnétique.

Si vous voulez savoir comment les équations sont obtenues (c.-à-CV = q et v = LDI / dt), pour l'ex eq du condensateur, il s'agit de penser à deux conducteurs chargés de q et-q à une distance d, puis trouver la différence de potentiel entre eux (qui est fonction de q soit constante X q)

r ces liens utiles

http://users.pandora.be/educypedia/electronics/capacitors.htm
http://www.oz.net/ ~ Canon magnétique / théorie / inductors.htm

Vous avez besoin d'Eddie P.

Départ Edward M. Purcell texte classique: Électricité et magnétisme

Get it, lisez-le, il Love.

J'ai fait une recherche sur google et edaboard mais trouve qu'il est seulement dans les librairies ... Je vais essayer de chercher la bibliothèque pour cela, mais je l'apprécie si je peux trouver comme un ebook.

Je recommanderais le Feynman Lectures (vol 2) pour u.right à partir des équations de base à la perception processus réel, qui implique des changements dans les deux champs électriques et magnétiques et sa description en utilisant les fonctions de Bessel, u trouverez everything.u également trouver facilement dans toute bonne bibliothèque.

Je tiens à vous suggère de lire «Fondements de la physique, écrite par Halliday & Resnick.Ce manuel est un excellent livre qui est adapté à tous les étudiants de première année à lire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back