PIC 16F72 UPS à domicile PIC code source nécessaire

J

jamil_tech

Guest
Cher ami, j'ai PIC 16F72 basée à domicile UPS PCB. Mais j'ai besoin maintenant PIC 16F72 micro contrôleur de code source complet pour circuit et LCD pour ce circuit photo ci-jointe. Si quelqu'un a sa technologie complète et le code source s'il vous plaît contactez-moi. Je vais payer pour ça. Merci Jamil

Chers Jamil sb, nous voici d'achat complète pcb avec PIC16F72 programmé ic. Ce type de circuits imprimés sont constitués de l'interrupteur que, le 1-complète en vedette sur le système avec des relais, etc, afin de maintenir une panne de courant et de puissance restore.which est essentiel pour UPS. 2-sortie de l'oscillateur à conduire moitié FET pont. 3-couper la charge lorsque la batterie atteint son max volts (14,4 volts). 4-en mode UPS bat avertissement de faible et de l'éteindre. 5 protection contre les surcharges, pendant FET UPS mode.to protéger. Surveiller l'état de la batterie 6-avec 5 LEDs, pendant le mode de chargement de ces voyants clignotent 5 comme vous pouvez le voir dans nokia phone cellulaire screen.when nous facturons téléphone cellulaire Nokia. si vous avez besoin seulement PCBA PIC16F72 ou complète. Je peux vous envoyer. Asif Mohammed PIC 16F72 J'ai basée à domicile UPS PCB. Mais j'ai besoin maintenant PIC 16F72 micro contrôleur de code source complet pour circuit et LCD pour ce circuit photo ci-jointe. Si quelqu'un a sa technologie complète et le code source s'il vous plaît contactez-moi. Je vais payer pour ça. Merci Jamil [/quote] [/img] [/code] [/quote]

J'ai entièrement PCB et la conception de 16f72 UPS avec le code hexadécimal. Mon nom est Aleem u peut me contacter sur 9738103133.

J'ai complète des PCB et de design d'UPS avec 16f72 code hexadécimal. Mon nom est Aleem u peut me contacter sur 9738103133.
=================================== ===================== Cher Aleem, comme Sala mu kum Alay, j'ai besoin de PIC 16F72 UPS à domicile PIC Code Source + PCB avec affichage LCD schématique, j'ai du Bangladesh , alors comment puis-je capable de le colect?

J'essaie de communiquer avec vous plusieurs fois avant. Mais échoué. Voulez-u plz tél moi comment puis-je porte ce projet Merci Firoz
J'ai conception complète, S'il vous plaît contacter harimelath@gmail.com design et de technologie comprennent merci HEX ou source Hari

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back