PIC 40 broches ZIF programmeur aider

P

Picstudent

Guest
Je suis à la recherche d'un programmeur avec un pic 40 broches ZIF unique qui permet de programmer Pics de nombreuses variétés. S'il vous plaît me guider avec plus de détails. J'ai vu un programmeur avec un 12C508 de bord qui contient le logiciel de contrôle pour la programmer.Looking pour quelque chose comme aide that.Please!

Je me sers de ce programmateur: http://www.conitec.net/hardware/epages/galep4.htm On peut presque tout :) programme Mais il est prêt à l'emploi et très coûteux, ne sais pas si vous pouvez vous permettre ça. Cordialement

Picstudent Salut, j'ai ce que recherchez vous pour elle, mais en utilisant PIC16C628 à bord ce soir je vais vous pm. Au revoir

Bonjour Sphinx, Pouvez-vous partager cette schémas programmeur et Soft vous avez mentionné? Merci, GAM

Bonjour Sphinx, Si il est possible, je voudrais avoir les schémas et les logiciels. Merci 777 *

Salut, Pour certaines raisons, je ne peux pas le publier ici. Désolé Essayez de me PM. Au revoir

Salut Picstudent, voulez-vous construire un ou d'en acheter un? Real bricolage universelle pic progs ne sont pas si faciles à trouver, on trouve généralement que progs serial ou seulement 16C54-prog-famille en parallèle, jamais 17C progs parallèle Si vous voulez construire un universel vraiment pic programmeur, vous devriez essayer le picstart + clone ( edaboard de recherche) ou acheter un appareil comme piKprog + (hxxp # 200 €): / / www.elnec.com

Salut, tout le monde Tnx, je suis à la recherche pour la construction d'un programmeur moi-même, ne pas acheter une. Actuellement, j'ai une conception avec 16F628 à bord de me l'envoyer par Sphinix. Planification de construire celle-là. Dans le même temps la recherche d'un petit programmateur 12c508 à bord aussi. Qu'en est-il quelque chose qui s'appelle programmeurs universelle? Capable de + de photos de manutention, Atmels, SRVA, etc. Ponyprog usages multiples sockets.I DIP Vous cherchez une avec connecteur ZIF

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back