D
dondu
Guest
HI, Hypothèses du projet: - PIC18F67K90 (128kB Flash, 4ko EEPROM), - conseil d'administration très faible (seulement ce PIC sur elle) - Je ne peux pas usage externe EEPROM ou autres puces, - je veux enregistrer ses performances (histoire) à intervalles périodiques (combien de fois a été utilisée, combien de temps, et de nombreux autres paramètres ...), - EEPROM interne est trop petit, et je veux l'utiliser pour stocker d'autres informations. - La mémoire du programme seront le code protégé sans le dernier bloc (où mes données seront écrites par PIC) - j'utilise MPLAB IDE 8.63 avec HI-TECH PIC18 PRO 9.65. Je veux aussi utiliser flash_wite () Fonction qui fait partie de Hi_TECH PIC18 9,65 compilateur Il est décrit au manuel et je l'ai trouvé au répertoire: ... \\ HI-TECH Software \\ PICC-18 \\ PRO \\ 9.65 \\ sources \\ flashwrite.c Je veux utiliser le dernier bloc (8kW entier) de la mémoire flash à partir de 0x1C000 (ce bloc ne sera pas protégé par code): [url = http: / / images.elektroda.net/6_1299263437.gif]
[/url] Donc, la question est: Comment déclarer un tableau , exactement à l'adresse 0x1C000? Si ce n'est pas en C, peut-être par l'assembleur? A la fin je veux utiliser le pointeur C de ce tableau.